le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aviation Légère d'Observation d'Artillerie | |
| | Auteur | Message |
---|
pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Aviation Légère d'Observation d'Artillerie Ven 1 Oct 2021 - 22:33 | |
| Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de tout document photographique sur les tenues de l'Aviation Lègère d'Artillerie, avant qu'elle ne devienne l'Alat. D'avance merci pour tous les posts qui pourront m'aider. Cordialement Pulpul |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aviation Légère d'Observation d'Artillerie Sam 2 Oct 2021 - 6:19 | |
| Bonjour,
Deux sujets pour la même demande ?
Cordialement |
| | | pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Aviation Légère d'Observation d'Artillerie Sam 2 Oct 2021 - 8:56 | |
| Bonjour, Je ne comprends pas votre question. Cordialement Pulpul |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aviation Légère d'Observation d'Artillerie Sam 2 Oct 2021 - 9:33 | |
| |
| | | pulpul Maréchal
| Sujet: Re: Aviation Légère d'Observation d'Artillerie Sam 2 Oct 2021 - 11:38 | |
| Ah mémoire quand tu nous lâches......... Au temps pour moi....... Vous pouvez supprimer ce post. Cordialement Pulpul |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aviation Légère d'Observation d'Artillerie | |
| |
| | | | Aviation Légère d'Observation d'Artillerie | |
|