le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un ensemble d'un pilote de l'Aviation Légère d'Observation d'Artillerie | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Un ensemble d'un pilote de l'Aviation Légère d'Observation d'Artillerie Mar 30 Juin 2015 - 19:41 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente ma dernière rentrée de ce jour : un ensemble d'un pilote de l'Aviation Légère d'Observation d'Artillerie ( ALOA ) breveté en novembre 1953 . Documents que l'on ne voit pas très souvent donc content de cette belle pêche Cordialement et bonne soirée à tous. 34pontifical
Dernière édition par 34pontifical le Mar 30 Juin 2015 - 22:12, édité 1 fois |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Un ensemble d'un pilote de l'Aviation Légère d'Observation d'Artillerie Mar 30 Juin 2015 - 20:06 | |
| salut voisin , bel ensemble , toujours sympa a sortir |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Un ensemble d'un pilote de l'Aviation Légère d'Observation d'Artillerie Mar 30 Juin 2015 - 20:58 | |
| Bonsoir à tous, - Citation :
- salut voisin , bel ensemble , toujours sympa a sortir
Je te remercie pour ta participation et en effet pas évident de les sortir ces bébêtes . Un petit brevet de surcroit .... Cordialement 34pontifical Quelques photos complémentaires :
Dernière édition par 34pontifical le Mar 30 Juin 2015 - 22:14, édité 1 fois |
| | | porté disparu Capitaine
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Un ensemble d'un pilote de l'Aviation Légère d'Observation d'Artillerie Mar 30 Juin 2015 - 21:28 | |
| |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1975 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Un ensemble d'un pilote de l'Aviation Légère d'Observation d'Artillerie Mar 30 Juin 2015 - 21:30 | |
| Bonsoir,
O.Métra l'insigne de la cie de réparation ? |
| Sujet: Re: Un ensemble d'un pilote de l'Aviation Légère d'Observation d'Artillerie Mar 30 Juin 2015 - 21:55 | |
| Bonsoir à tous, - Citation :
- jolie cette rentrée !!
Je te remercie porté disparu - Citation :
- O.Métra l'insigne de la cie de réparation ?
Pour lasape : : c'est bien une fabrication O.métra ( Homologation G.1036 ) Cordialement 34pontifical |
| | | fefe Aspirant
Nombre de messages : 499 Localisation : auvergne Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Un ensemble d'un pilote de l'Aviation Légère d'Observation d'Artillerie Mer 1 Juil 2015 - 14:23 | |
| Bonjour
Une belle rentrée dans un domaine pas trés courant Je n'avais jamais vu l'insigne
Bien cordialement
Féfé |
| Sujet: Re: Un ensemble d'un pilote de l'Aviation Légère d'Observation d'Artillerie Mer 1 Juil 2015 - 14:26 | |
| Bonjour Féfé, Bonjour à tous, Cela fait plaisir de te lire féfé et je te remercie pour ton commentaire et passage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ensemble d'un pilote de l'Aviation Légère d'Observation d'Artillerie | |
| |
| | | | Un ensemble d'un pilote de l'Aviation Légère d'Observation d'Artillerie | |
|