le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bois M1 Garand et M1 garand denix | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bois M1 Garand et M1 garand denix Lun 6 Juil 2009 - 21:27 | |
| Bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement, que je n'ai pas trouvé dans un autre sujet ou alors j'ai loupé le sujet , qui parle de ma question en elle même. J'ai en ma possésion un bois de garand M1 original, et un garand M1 de chez "DENIX" complet, ma question peut etre "bête", est il possible d'assembler les deux? car je n'ose pas le faire. Cordialement.
Dernière édition par tito le Lun 6 Juil 2009 - 21:47, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bois M1 Garand et M1 garand denix Lun 6 Juil 2009 - 21:33 | |
| Tu ferai mieux d'acheter une carcasse de garand et la remonter sur le bois. Car monter du denix sur un bois original, je ne vois pas trop l'intérêt... |
| | | USmedic Lieutenant
Nombre de messages : 501 Age : 36 Localisation : toujours derrière..... tjs pret Thème de collection : militaria Reconstitution Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Bois M1 Garand et M1 garand denix Lun 6 Juil 2009 - 21:35 | |
| et de toute façon non c'est pas possible! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bois M1 Garand et M1 garand denix Lun 6 Juil 2009 - 21:44 | |
| Ok, comme je ne s'avais pas trop, merci pour ses reponses. Je suivre vos conseils. |
| | | PM Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : France Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Bois M1 Garand et M1 garand denix Sam 11 Juil 2009 - 11:55 | |
| Ca doit être possible en modifiant un peu le bois, mais encore une fois, je ne vois pas l'intéret d'avoir un bois denix sur un M1 original. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bois M1 Garand et M1 garand denix Sam 11 Juil 2009 - 12:03 | |
| au pire, essaie de patiner le bois de ton denix, çà rend très bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois M1 Garand et M1 garand denix | |
| |
| | | | Bois M1 Garand et M1 garand denix | |
|