le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvailles du matin vide grenier. | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Trouvailles du matin vide grenier. Dim 3 Oct 2021 - 10:36 | |
| Bonjour les amis, petite trouvailles du matin en vide grenier. Petites questions : Pourquoi ces trois boutonniere sur cette casquette us? Qu'elle est cet insigne brodé??? Merci de vos retours. Slade. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Trouvailles du matin vide grenier. Dim 3 Oct 2021 - 10:37 | |
| bonjour rentrée sympa un+ pour la bigeard boy |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Trouvailles du matin vide grenier. Dim 3 Oct 2021 - 10:39 | |
| Bonjour,
pour le dernier insigne, britannique bien sûr, à partir du 1er juin 1949 :
Near East Air Force (Royal Air Force) - Wikipedia
Cordialement |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Trouvailles du matin vide grenier. Dim 3 Oct 2021 - 11:09 | |
| Merci les amis et merci beaucoup poddichini pour ce lien. Slade. |
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Trouvailles du matin vide grenier. Dim 3 Oct 2021 - 11:18 | |
| |
| | | quarentro Capitaine
Nombre de messages : 607 Age : 75 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Cap badges britanniques et commonwealth Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Trouvailles du matin vide grenier. Dim 3 Oct 2021 - 11:22 | |
| Bonjour,
Pour le fourreau de baïonnette...Quelle longueur s'il vous plaît? Merci
Quaren'tro |
| Sujet: Re: Trouvailles du matin vide grenier. Dim 3 Oct 2021 - 11:29 | |
| - quarentro a écrit:
- Bonjour,
Pour le fourreau de baïonnette...Quelle longueur s'il vous plaît? Merci
Quaren'tro Bonjour c'est pour une baïonnette longue allemande 14/18. Slade. |
Nombre de messages : 607 Age : 75 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Cap badges britanniques et commonwealth Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Trouvailles du matin vide grenier. Dim 3 Oct 2021 - 14:12 | |
| Ok , Merci Slade, Je sais que c'est allemand, mais quelles sont ses dimensions...et largeur etc... J'abuse mais....S'il vous plaît. Quaren'tro |
| Sujet: Re: Trouvailles du matin vide grenier. Dim 3 Oct 2021 - 15:29 | |
| - quarentro a écrit:
- Ok , Merci Slade,
Je sais que c'est allemand, mais quelles sont ses dimensions...et largeur etc... J'abuse mais....S'il vous plaît.
Quaren'tro Lol....alors 38cm de long et 40 de large . Slade. |
| Sujet: Re: Trouvailles du matin vide grenier. Dim 3 Oct 2021 - 16:27 | |
| Merci Slade. Pour ces précisions. Probablement pour une 98/05, C'est du courant mais j'ai quelques "orphelines" Alors, si vous vous vendez, je prends si ok pour le prix bien sûr. Quaren'tro |
| Sujet: Re: Trouvailles du matin vide grenier. Dim 3 Oct 2021 - 16:28 | |
| - quarentro a écrit:
- Alors, si vous vous vendez, je prends si ok pour le prix bien sûr.
Bonsoir, vous voulez acheter Slade ?? Mais à quel prix ? Cordialement |
| Sujet: Re: Trouvailles du matin vide grenier. Dim 3 Oct 2021 - 16:59 | |
| Poddichini!.... Si j'ai enfreint quelque chose désolé.... Je parlais du fourreau de baïonnette...Slade doit être bien au dessus de mes moyens Quaren'tro |
| Sujet: Re: Trouvailles du matin vide grenier. Dim 3 Oct 2021 - 17:00 | |
| Les demandes d'achats, d'homme ( ) ou d'objet présenté sur le forum, sont interdites par le règlement. |
| Sujet: Re: Trouvailles du matin vide grenier. Dim 3 Oct 2021 - 17:18 | |
| Entschuldigen Sie bitte, Kamerad Pardon, excusez moi Camarade!! Quaren'tro |
| Sujet: Re: Trouvailles du matin vide grenier. Dim 3 Oct 2021 - 18:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles du matin vide grenier. | |
| |
| | | | Trouvailles du matin vide grenier. | |
|