le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coffret Amputation Trépan | |
| | Auteur | Message |
---|
Syckse Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : Loire Thème de collection : WW2 post ww2 Date d'inscription : 17/05/2021
| Sujet: Coffret Amputation Trépan Lun 4 Oct 2021 - 10:41 | |
| Bonjour à tous Je souhaiterai vendre une boite en bois ( apparemment du chêne du Nord ) qui a les dimensions suivantes dimension intérieur longueur 40,5 cm Largeur 17 cm dimension extérieur longueur 44 cm Largeur 19,5 cm Et qui daterai de Sous Napoléon 3 Mes Questions sont les suivantes dates t'elles biens de sous Napoléon 3 ? Estimation du prix ? y'a t'il une augmentation de la valeur si je restaure l'intérieur ? |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Coffret Amputation Trépan Lun 4 Oct 2021 - 11:12 | |
| bonjour,
coffret bois d'un fabricant très connu : Charriere à paris ; peut être le nom du docteur sur la poignée ? pour sa valeur pas trop d'idée car il est vide et sans sa feutrine et c'est ce qui fait sa valeur ;
collectionnement |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Coffret Amputation Trépan Lun 4 Oct 2021 - 11:17 | |
| bonjour,
quasi sûrement second empire ;
collectionnement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7872 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Coffret Amputation Trépan Lun 4 Oct 2021 - 12:52 | |
| bonjour
sans l'intérieur, une trentaine d'euros et faut trouver l'acquéreur..... pas simple !! |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1579 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Coffret Amputation Trépan Lun 4 Oct 2021 - 14:59 | |
| Bonjour,
En l'état, il peut être détourné pour y ranger autre chose avec une belle dose d'humour noir. Complet, c'est déjà plus glauque....
|
| Sujet: Re: Coffret Amputation Trépan Mer 6 Oct 2021 - 21:08 | |
| bonjour, merci à victot et le louis pour leur participation ..... pour que votre participation e reste pas lettre morte ; tout se perd collectionnement |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7626 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Coffret Amputation Trépan Mer 6 Oct 2021 - 21:50 | |
| Bonjour, belle boîte dans uns de mes thémes! Voici un modéle plus grand de fabriquation Anglaise. J'en ai encore, et une de grandeur pareil à la votre. J'essaye de trouver les photos, pour vous donner une idée de l'aménagement intérieure. |
| | | Syckse Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : Loire Thème de collection : WW2 post ww2 Date d'inscription : 17/05/2021
| Sujet: Re: Coffret Amputation Trépan Jeu 31 Mar 2022 - 20:05 | |
| Merci à vous pour vos réponse je vais là garder |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7626 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Coffret Amputation Trépan Jeu 31 Mar 2022 - 20:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret Amputation Trépan | |
| |
| | | | Coffret Amputation Trépan | |
|