le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation médaille Vietnam | |
| | Auteur | Message |
---|
theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Estimation médaille Vietnam Ven 8 Oct 2021 - 10:13 | |
| Bonjour, Je souhaiterais une estimation au tarif non "Pro" en vue d'un échange . Merci 1 barrette 2 ordre Vietnamien 3 Mérite militaire (il me semble) et son rappel 4 campagne 1960 |
| | | pierre51 Sergent
Nombre de messages : 117 Localisation : Grand Est Thème de collection : Décorations, insignes Date d'inscription : 27/09/2021
| Sujet: Re: Estimation médaille Vietnam Ven 8 Oct 2021 - 10:23 | |
| bonjour, ce sont toutes des fabrications emblématiques de la période US de piètre qualité, à titre indicatif je ne me délesterais pas de + d'une cinquantaine d'euros pour ces 6 médailles. cdlt |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Estimation médaille Vietnam Ven 8 Oct 2021 - 10:27 | |
| Bonjour,
Merci de votre avis.
En effet elles ne sont pas d'une grande qualité comparé à ce que l'on peut voir ailleurs.
Cordialement |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Estimation médaille Vietnam Sam 9 Oct 2021 - 8:40 | |
| Bonjour Je trouve au contraire beaucoup de charme à ces fabrications frustres, bien moins courantes que les clinquantes fabrications US. Mon estimation serait donc autour de 100€. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation médaille Vietnam Sam 9 Oct 2021 - 8:49 | |
| Bonjour,
Assez d'accord avec le message précédent. Ces décorations ont toutes leur place dans une collection, ne sont pas dénuées d'intérêt et en effet sont certainement moins courantes.
Cordialement |
| Sujet: Re: Estimation médaille Vietnam Sam 9 Oct 2021 - 10:59 | |
| Bonjour,
Merci à vous pour vos retour.
Si l'échange ne se conclu pas, elle passeront surement en section vente sur le forum. |
| | | F-X Capitaine
Nombre de messages : 623 Localisation : Lorraine Thème de collection : Pacte de Varsovie Date d'inscription : 20/05/2021
| Sujet: Re: Estimation médaille Vietnam Mer 27 Oct 2021 - 17:26 | |
| Bonjour, Pas facile de se prononcer sur les photos, mais sur la photo de la barrette de 3 au début du sujet j'ai l'impression que la médaille de campagne du Vietnam est une fabrication japonaise, les deux autres des fabrications vietnamiennes, il faudrait de meilleures photos pour statuer. Ici une barrette (revendue 30€), les deux premières médailles sont de fabrication japonaise, la dernière de fabrication américaine |
| Sujet: Re: Estimation médaille Vietnam Mer 27 Oct 2021 - 20:17 | |
| Bonsoir,
Merci de votre retour. Les médailles n'était pas des fabrication US cela est certain car j'ai pu comparer avec de bonnes.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation médaille Vietnam | |
| |
| | | | Estimation médaille Vietnam | |
|