le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| petit canon | |
| | Auteur | Message |
---|
BLUTCH Caporal
Nombre de messages : 53 Localisation : MONTDIDIER Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: petit canon Lun 11 Oct 2021 - 21:58 | |
| Bonjour, j'ai trouvé ce petit canon qui fait penser a un canon empire qui trainait dans une vielle grange et je voudrais savoir ce que c'est exactement car le canon est en bois ! il y a bien un mécanisme et un tube en metal a l'interieur. est ce un canon de cinéma ? un canon de reconstitution ou d'école ? je suis preneur de toute info , photo etc... L'idée est de le refaire mais pour cela il faudrait savoir ce que c'est exactement et a quoi cela ressemble complet. l'ensemble fait environ 1m60 . si vous avez une piste pour des roues je suis preneur aussi. merci pour votre aide. |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: petit canon Mer 8 Déc 2021 - 14:02 | |
| Bonjour,
Original comme trouvaille, certainement un canon de reconstitution !
Cdt |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: petit canon Mer 8 Déc 2021 - 15:02 | |
| Bonjour Auriez vous une photo du “mécanisme” ? |
| | | cromagnon 07 Capitaine
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : Ardèche libre Thème de collection : armes anciennes /médailles anciennes Date d'inscription : 27/11/2021
| Sujet: Re: petit canon Mer 8 Déc 2021 - 16:30 | |
| hello voila une sacré trouvaille ,y'a t'il des marquages visbles ???? c'est peut etre un canon de régouissances ,quel est le calibre a la bouche ???? |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6232 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: petit canon Dim 19 Déc 2021 - 19:47 | |
| Bonjour,
Diamètre de la gueule SVP, ? la couleur de l'affut est plutôt celle des pièces britanniques, du calibre 6 ou équivalent ? |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: petit canon Sam 1 Jan 2022 - 22:34 | |
| Bonjour Blutch Si vous ne répondez pas aux questions, ça va être compliqué de vous donner des informations. Des membres se sont donnés la peine de vous répondre, la moindre des choses serait de faire de même. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit canon | |
| |
| | | | petit canon | |
|