le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelqu'un pour m'aider sur le 89/21 | |
| | Auteur | Message |
---|
Amthium Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Yonne Thème de collection : Aucune idée Date d'inscription : 12/10/2021
| Sujet: Quelqu'un pour m'aider sur le 89/21 Mar 12 Oct 2021 - 13:19 | |
| Bonjour à tous, Mon père était un passionné à sa petite échelle de tout ce qui touchait à la guerre et aux armes... Mais il n'est plus là pour poursuivre... Et en rangeant la maison je me suis retrouvé avec quelques casques, pas mal de magazines, une veille boite de jouets etc etc Je voulais savoir s'il y avait des collectionneurs sur le 89/21 (à côté de Noyers, Avallon, Montbard) pour m'aider à y voir clair dans le but de vendre tout cela... J'ai vu qu'il y a une partie estimation sur le forum mais je me vois mal le polluer dès que j'ai une question sur un objet...
Donc si vous vous y connaissez et que vous vous voulez me donner un coup de main, hésitez pas à me contacter. Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Quelqu'un pour m'aider sur le 89/21 Mar 12 Oct 2021 - 13:36 | |
| Bonjour,
D'abord il faut lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | Amthium Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Yonne Thème de collection : Aucune idée Date d'inscription : 12/10/2021
| Sujet: Re: Quelqu'un pour m'aider sur le 89/21 Mer 13 Oct 2021 - 11:36 | |
| Bonjour, Voilà qui est fait... Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un pour m'aider sur le 89/21 | |
| |
| | | | Quelqu'un pour m'aider sur le 89/21 | |
|