le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coin de col panzers.... | |
| | Auteur | Message |
---|
rccmcp2 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Localisation : alsace Thème de collection : us/all 39/45 Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Coin de col panzers.... Sam 16 Oct - 8:13 | |
| Bonjour Je souhaiterais savoir à quelle arme appartiennent ces coins de col . Ca ne m'appartient pas, c'est a une connaissance. Je souhaiterais savoir le liseré jaune, reconnaissance ou transmission des panzers ?? Je n'ai que cette photo désolé Amicalement Fred |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Coin de col panzers.... Sam 16 Oct - 8:18 | |
| Bonjour,
Reconnaissance, pour comparer :
https://www.germanmilitaria.com/Heer/photos/H029182.html
Cordialement |
| | | rccmcp2 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Localisation : alsace Thème de collection : us/all 39/45 Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: Coin de col panzers.... Sam 16 Oct - 12:03 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Reconnaissance, pour comparer :
https://www.germanmilitaria.com/Heer/photos/H029182.html
Cordialetment Bonjour Rapide et efficace comme toujours ! Merci Amicalement Fred |
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Coin de col panzers.... Sam 16 Oct - 12:13 | |
| Je vous en prie. Il faudrait voir à l'arrière la réelle couleur pour déterminer l'arme. |
| | | rccmcp2 Lieutenant
| Sujet: Re: Coin de col panzers.... Sam 16 Oct - 12:23 | |
| - poddichini a écrit:
- Je vous en prie. Il faudrait voir à l'arrière la réelle couleur pour déterminer l'arme.
En effet je vais voir avec mon ami pour avoir d'autres photos Amicalement Fred |
| Sujet: Re: Coin de col panzers.... Sam 16 Oct - 12:28 | |
| |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1315 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Coin de col panzers.... Sam 16 Oct - 19:01 | |
| Ca ressemble bien à du transmissions mais ...repros basique même pas avec la bonne forme ! |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Coin de col panzers.... Sam 16 Oct - 22:13 | |
| Bonsoir. C'est pattes de col sont des drouilles. La forme ne correspond à rien comme dit plus haut. Poubelle. Cdt |
| | | rccmcp2 Lieutenant
| Sujet: Re: Coin de col panzers.... Dim 17 Oct - 11:12 | |
| Bonjour Je ne me posé pas trop de question sur l'authenticité Je souhaité savoir pour l'arme, le jaune je me trompe toujours entre reco et trans, j'ai du mal à voir la différence Amicalement Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin de col panzers.... | |
| |
| | | | Coin de col panzers.... | |
|