|
| Képi CBA Artillerie? | |
| | Auteur | Message |
---|
Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Képi CBA Artillerie? Dim 17 Oct - 21:58 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Képi CBA Artillerie? Dim 17 Oct - 22:03 | |
| Bonsoir
képi modèle 1919 modifié dans les années 1930 par ajout du bandalium, ou pas (difficile à dire si le képi est déformé ou sans bandalium) de chef d'escadron/commandant d'artillerie. Un réserviste, un officier en état-major, en école, en unité non régimenté. Pas mal de possibilité. Fabrication pré 1945, pour les magasins Belle Jardinière.
Cordialement
Dernière édition par poddichini le Dim 17 Oct - 22:08, édité 1 fois |
| | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: Képi CBA Artillerie? Dim 17 Oct - 22:08 | |
| Merci poddichini, j'en informerai sa propriétaire. je le trouve très très beau pour ma part!
Mat |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8293 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Képi CBA Artillerie? Dim 17 Oct - 22:18 | |
| Bonjour des détails sur cette grenade en fausse cannetille une première pour moi ! Cdl |
| | | Bolobraz Maréchal
| Sujet: Re: Képi CBA Artillerie? Dim 17 Oct - 23:07 | |
| Pour être plus clair, la dame à qui appartient ce képi, ne veut pas s'en séparer et je lui ai proposé, avec votre aide, de lui fournir des informations, j'en étais et suis bien incapable.
Mat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Képi CBA Artillerie? | |
| |
| | | | Képi CBA Artillerie? | |
|