le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brassard VOLKSTURM ALL | |
| | Auteur | Message |
---|
wqde Général d'Armée
Nombre de messages : 1534 Localisation : pen art hoat Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Brassard VOLKSTURM ALL Jeu 21 Oct 2021 - 11:38 | |
| Bonjour à tous je suis intéressé par ce brassard mais étant prudent et ayant lu les commentaires de ce site ( royal dragon ) j'aimerai avoir vos avis sur cette pièce ( mon anniversaire arrive !!! ) Pouvez vous m'aider à faire le bon choix ( authenticité et prix ) j'ai mis le lien de cette vente merci beaucoup. https://www.royal-dragons.fr/fiche-vente-antiquite-militaire-deutscher-volksturm-wehrmacht-brassard-13120.html |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brassard VOLKSTURM ALL Jeu 21 Oct 2021 - 12:28 | |
| Bonjour,
Je pense surtout que l'on peut trouver moins cher en mettant une annonce par exemple sur le forum dans la rubrique Achats-recherche.
Cordialement |
| | | Sabre Aspirant
Nombre de messages : 268 Age : 22 Localisation : Normandie Thème de collection : Guerre d'Algérie, Allemand 1939-45, France 39-40 Date d'inscription : 12/10/2021
| Sujet: Re: Brassard VOLKSTURM ALL Jeu 21 Oct 2021 - 16:20 | |
| Bonjour,
J'en ai vu des similaires à moins de 120 €. (Et facilement 100 voir en dessous) Il est assez cher là. |
| | | wqde Général d'Armée
Nombre de messages : 1534 Localisation : pen art hoat Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Brassard VOLKSTURM ALL Jeu 21 Oct 2021 - 17:07 | |
| a oui effectivement le prix est élevé, je vais être patient et attendre une annonce avec un prix " sympa"
merci |
| | | dieter60 Général de Division
Nombre de messages : 1384 Age : 40 Localisation : Oise Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Brassard VOLKSTURM ALL Jeu 21 Oct 2021 - 17:50 | |
| Bonjour, comme l'ont dit certains membres, on peut trouver moins cher ce brassard et une recherche ici peut aboutir.
Dieter60 |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Brassard VOLKSTURM ALL Jeu 21 Oct 2021 - 18:29 | |
| Salut
Y'a pas à dire :
Royal Pigeon ne sert vraiment strictement à rien dans le monde du militaria : il achéte tous les objets à prix collectionneur qu'il trouve sur les sites pour les revendre en prenant une "royale marge" ... au passage une fois sur deux il bidouille la piece ...
et en plus il n'est meme pas foutu d'ecrire "Volkssturm" sans faire de faute... super le pro de l'allemand !
je te déconseille d'acheter chez lui : tu as moins de risque en jouant à la marelle sur un terrain miné ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brassard VOLKSTURM ALL Jeu 21 Oct 2021 - 18:49 | |
| - wqde a écrit:
- a oui effectivement le prix est élevé, je vais être patient et attendre une annonce avec un prix " sympa"
merci Je vous en prie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard VOLKSTURM ALL | |
| |
| | | | Brassard VOLKSTURM ALL | |
|