le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dague luftwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Dague luftwaffe Ven 22 Oct 2021 - 20:39 | |
| |
| | | rugby25 Maréchal
Nombre de messages : 2355 Localisation : Sous les poteaux Thème de collection : Sabres, dagues et poignards Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Dague luftwaffe Ven 22 Oct 2021 - 22:25 | |
| Bonsoir, Rien m'inquiète dans cette dague elle est jus et cohérente Cdt Fil |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Dague luftwaffe Ven 22 Oct 2021 - 23:28 | |
| Merci de ton premier avis (même si j'attends d'en avoir d'autres, le tien est déjà réconfortant) C'est le marquage qui ne m'inspirait pas.. Et du coup tu l'estimerais à combien ? |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Dague luftwaffe Sam 23 Oct 2021 - 10:38 | |
| Bonjour,
Cette dague Luft semble toute bonne comme l'affirme Rugby, d'un fabricant peu courant. En l'état, 400/450 euros. |
| Sujet: Re: Dague luftwaffe Sam 23 Oct 2021 - 10:54 | |
| Merci MC de ton avis supplémentaire ! La personne me l'a propose à 380 non négociable donc son prix est très correct (il la vend pour un autre projet). Un troisième avis avant que je fonce ? Cdlt |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 879 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Dague luftwaffe Sam 23 Oct 2021 - 12:40 | |
| Bonjour, comme l'ont dit Rugby25 et MC, bonne dague Luft 37. WMW (Waffenfabrik Max Weyersberg) est en effet un fabricant assez peu courant qui a produit quelques dagues Luft 35 et 37 et Heer. On trouve également sa marque sur de très rares dagues d'étudiant des NPEA et encore plus rarement d'officier. Je possède une dague Luft 35 de ce fabricant, mais sur ma lame le logo WMW (M plus grand que les 2 W) est frappé non pas dans le sens de la lame mais perpendiculairement. cordialement, Patrick |
| Sujet: Re: Dague luftwaffe Sam 23 Oct 2021 - 14:46 | |
| Merci Patrick, merci messieurs ! Allez hop je fonce Cdlt |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague luftwaffe | |
| |
| | | | Dague luftwaffe | |
|