le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes premiers essais de mannequins | |
|
+8evogled uchronie Dumas lajaille Robichon WH59 poddichini judev29 12 participants | Auteur | Message |
---|
lajaille Général de Brigade
Nombre de messages : 1154 Age : 50 Localisation : Loire 42 Thème de collection : US ww2, France des années 50 aux années 90 Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Mes premiers essais de mannequins Dim 24 Oct 2021 - 2:03 | |
| Bonjour à tous. Je me décide à franchir le pas et à présenter mes premières tentatives de mannequins. C'est avec plaisir que je vais mettre petit à petit en valeur tout ce bazar accumulé au fil du temps. Je choisis de commencer par la fin, avec une tenue m43 et des équipements de la fin du conflit. C'est le tout premier, n'hésitez surtout pas à me faire part de vos remarques et de vos conseils. Certains objets peuvent être parfois litigieux à présenter. Je fais donc le choix de ne faire apparaître aucune arme à feu, même neutralisée, sur les photos, à l'exception d'une vielle reproduction d'un colt 1911 qui pourrait être visible sur un équipement, mais pas celui présenter aujourd'hui. Seuls des couteaux ou des baïonnettes seront présents sur les équipements. Merci pour votre compréhension. Voici donc ma première tentative, avec un homme en tenue modèle 43 avec des accessoires d'hiver, pour commencer au printemps 1945 quelque part en Allemagne. |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: Mes premiers essais de mannequins Dim 24 Oct 2021 - 5:58 | |
| bonjour, il est superbe votre mannequin, bravo. Très bel ensemble. La posture est excellente et donne vie. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mes premiers essais de mannequins Dim 24 Oct 2021 - 6:01 | |
| Bonjour,
Pour une première, c'est réussi ! Tout est authentique ?
Cordialement |
| | | WH59 Colonel
Nombre de messages : 875 Age : 56 Localisation : Nord Thème de collection : Allemagneww2 Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Mes premiers essais de mannequins Dim 24 Oct 2021 - 9:00 | |
| Bonjour, Pour un essai c'est plutôt réussi. Une vue de dos du mannequin afin de voir le reste de l'équipement. Pense à mettre un peu de rembourrage au niveau des poches afin de donner un peu de volume. Une écharpe serait pas mal aussi. WH59 |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Mes premiers essais de mannequins Dim 24 Oct 2021 - 9:15 | |
| Bonjour lajaille Le premier est réussi, vous pouvez continuer Bravo très bel ensemble. Venant de récupérer moi même un mannequin, j'en suis au même point, sauf que je n'ai pas de vêtements, et le présenter tout nu, ça craint Cordialement Robert |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers essais de mannequins Dim 24 Oct 2021 - 10:25 | |
| Bonjour, Bravo! Très beau mannequin vivement le prochain Cdlt. Séb. |
| | | lajaille Général de Brigade
Nombre de messages : 1154 Age : 50 Localisation : Loire 42 Thème de collection : US ww2, France des années 50 aux années 90 Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Re: Mes premiers essais de mannequins Dim 24 Oct 2021 - 10:33 | |
| Bonjour.
Merci pour vos commentaires. Poddichini, oui tout est original ww2, y compris la pile jacket et les gants accrochés au ceinturon.
WH59, bien vu pour le rembourrage des poches.
Dès que j'aurai un moment, je ferai des photos détaillées, ainsi qu'une vue de l'arrière.
Je vous souhaite une bonne journée à tous. Marc. |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2482 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: Mes premiers essais de mannequins Dim 24 Oct 2021 - 13:37 | |
| Bonjour Bravo, pour une première il est vraiment très réussi....merci pour le partage Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Mes premiers essais de mannequins Dim 24 Oct 2021 - 13:44 | |
| Bonjour, essai transformé..... Cordialement. |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Mes premiers essais de mannequins Dim 24 Oct 2021 - 13:49 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonjour,
essai transformé..... Cordialement. + le point de bonus |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Mes premiers essais de mannequins Dim 24 Oct 2021 - 14:50 | |
| tres sympa ce 1er mannequin ! heureusement il n'existe pas de photo de mon 1er mannequin ... ouf ! |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Mes premiers essais de mannequins Dim 24 Oct 2021 - 15:29 | |
| Bjr. Très beau. Bravo. Moblo |
| | | Ardenne 44 Aspirant
Nombre de messages : 456 Localisation : Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2, La Bataille Des Ardennes Date d'inscription : 31/07/2020
| Sujet: Re: Mes premiers essais de mannequins Ven 5 Nov 2021 - 21:48 | |
| Bonsoir, Très sympa ce premier mannequin. Cordialement, Ardenne 44 |
| | | lajaille Général de Brigade
| | | | lajaille Général de Brigade
| Sujet: Re: Mes premiers essais de mannequins Jeu 11 Nov 2021 - 18:13 | |
| Une paire de gants sympa qui vaut le coup d'être détaillée. Ce sont les gants qui ont remplacé le model en cuir et laine avec la tenue 43. Quelques différences avec les gants post ww2, la taille en lettre, et la boucle en plastique. Ils sont prévus pour être porter avec des gants en laine, que je n'ai encore jamais réussi à trouver. |
| | | Syl20-66 Major
Nombre de messages : 241 Age : 40 Localisation : Perpignan Thème de collection : WW2 - US - 1st ID - 28th ID et 30th ID Date d'inscription : 06/06/2019
| Sujet: Re: Mes premiers essais de mannequins Dim 28 Nov 2021 - 21:03 | |
| Bonsoir, ce premier mannequin est une belle réussite!!!! Bravo!!!!!
D'ici peu je vous rejoindrai en postant mon 1er mannequin, et également sur le même thème... hiver 44/45 ^^
J'aime beaucoup la qualité de la tenue et du matériel !
Cdlmt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premiers essais de mannequins | |
| |
| | | | Mes premiers essais de mannequins | |
|