le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 2 casques adrian Dont un Filet de camouflage WW1 | |
|
+4monsabert44 Loup de mer fitonili jeromedu57 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 casques adrian Dont un Filet de camouflage WW1 Lun 25 Oct 2021 - 10:36 | |
| - aligan a écrit:
- Quant au prix demandé pour cette pièce en mauvais état, ... chacun voit midi à sa porte.
Cordialement. C'est le nouveau fonctionnement d'ebay. On met un prix très très haut avec Faire une offre. Ensuite le vendeur choisi l'offre la plus élevée. Les enchères à l'envers |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: 2 casques adrian Dont un Filet de camouflage WW1 Lun 25 Oct 2021 - 12:13 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Les demandes d'identification ne sont pas clôturées. bonjour et merci pour ton retour mon ami avant il me semblait que quand l'objet était en vente, le post était clôturé ça a du changé , merci a toi |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: 2 casques adrian Dont un Filet de camouflage WW1 Lun 25 Oct 2021 - 12:14 | |
| - youri63 a écrit:
- aligan a écrit:
- Quant au prix demandé pour cette pièce en mauvais état, ... chacun voit midi à sa porte.
Cordialement. C'est le nouveau fonctionnement d'ebay. On met un prix très très haut avec Faire une offre. Ensuite le vendeur choisi l'offre la plus élevée. Les enchères à l'envers C'est tout a fait cela .. et prendre en compte les frais aussi relatifs a la vente... il sera proposé ici moins cher bien sur.. apres si quelqu'un a un coup de coeur.. je n'oblige personne a acheter.. comme la dit un autre intervenant ..chacun voit midi a sa porte |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: 2 casques adrian Dont un Filet de camouflage WW1 Lun 25 Oct 2021 - 12:16 | |
| - aligan a écrit:
- Le lacet de serrage du filet me semble bien récent.
Quant au prix demandé pour cette pièce en mauvais état, ... chacun voit midi à sa porte.
Cordialement. oui effectivement le lacet me semble pas d'origine.. cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 casques adrian Dont un Filet de camouflage WW1 | |
| |
| | | | 2 casques adrian Dont un Filet de camouflage WW1 | |
|