le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ceinturon Francais Customisé et badgé .. | |
| | Auteur | Message |
---|
guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Ceinturon Francais Customisé et badgé .. Dim 24 Oct - 13:28 | |
| Bonjour Petit defi en identification de ce ceinturon français , badgé a foison Si vous avez des idees ? merci a vous |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Ceinturon Francais Customisé et badgé .. Dim 24 Oct - 13:35 | |
| Bonjour. Je vois de la personnalisation clairement belge, après pourquoi et comment ??? |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Ceinturon Francais Customisé et badgé .. Dim 24 Oct - 13:40 | |
| Salut Edward Donc Belge alors Merci a toi |
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Ceinturon Francais Customisé et badgé .. Dim 24 Oct - 13:43 | |
| Le ceinturon semble français, mais les insignes avec lion, couronne et couleurs nationales belges clairement pas. |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Ceinturon Francais Customisé et badgé .. Dim 24 Oct - 13:44 | |
| oui exact , je viens de regarder, tu n'a pas tort , bien vu Je suis du nord a quelques Km de la Belgique Voila le pourquoi du comment Reste a déterminer l'utilisation des badges lol |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ceinturon Francais Customisé et badgé .. Dim 24 Oct - 16:02 | |
| Bonjour,
Juste des souvenirs ? Certains ont pu mettre des insignes de prise sur leur ceinturon au cours du second conflit mondial, mais ce ne peut pas être là cas ici, nous n'étions pas ennemis.
Cordialement |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Ceinturon Francais Customisé et badgé .. Dim 24 Oct - 16:05 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Juste des souvenirs ? Certains ont pu mettre des insignes de prise sur leur ceinturon au cours du second conflit mondial, mais ce ne peut pas être là cas ici, nous n'étions pas ennemis.
Cordialement re bonjourt Oui peut être un baroudeur... Je vais regarder a quoi correspondent les insignes ou badges..on verra bien ..lol Merci |
| Sujet: Re: Ceinturon Francais Customisé et badgé .. Dim 24 Oct - 19:45 | |
| Il y a au moins un brevet de pilote et une cocarde de casquette, je reconnais sans savoir pour autant savoir ce que c'est précisément d'autres insignes militaires, donc s'il s'agit bien de souvenirs cela reste quand même très orienté. |
| | | TDM-PF Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Localisation : Tahiti - Polynésie Française Thème de collection : Troupes Coloniales et de Marine Date d'inscription : 13/03/2020
| Sujet: Re: Ceinturon Francais Customisé et badgé .. Dim 24 Oct - 21:49 | |
| Salut
Les insignes belges me semblent après guerre, au moins pour les militaires. Quelque uns, les rectangulaires sont sportifs et un de chasseur.
Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Ceinturon Francais Customisé et badgé .. Lun 25 Oct - 8:07 | |
| bonjour
quelques liens pour la Belgique:
http://www.insignesmilitaires.be/insigne-Brevet-Militaire-Medaille-Armee-Collection-Monde-Entier-Soldat/Pays.php?IdTheme=13
https://www.bemil.be/BRE-MTLG.htm
https://www.bemil.be/FR1.htm |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Ceinturon Francais Customisé et badgé .. Lun 25 Oct - 12:33 | |
| hello
Merci a vous 2 , je vais pouvoir faire le point N'etant pas dans mon domaine ça sera bientot en vente Merci a tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon Francais Customisé et badgé .. | |
| |
| | | | Ceinturon Francais Customisé et badgé .. | |
|