le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteau type vengeur "customisé" . | |
| | Auteur | Message |
---|
Grenade Aspirant
Nombre de messages : 348 Localisation : Nouvelle Aquitaine Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 23/02/2020
| Sujet: Couteau type vengeur "customisé" . Ven 07 Juin 2024, 08:18 | |
| Bonjour à tous. Voici la trouvaille d'un ami cette semaine. Il s'agit d'un "vengeur" du fabricant Astier Prodon.Le manche a été refait avec du plexi ,à la manière des couteaux Americains de la seconde guerre mondiale. Ceux-ci récupéré le plexi des avions pour remplacer les rondelles de cuirs qui s'abîmaient au contact de l'eau ou pour s'occuper... La garde est en laiton. C'est un couteau sympa et original je trouve. Cdlt. |
| | | Guit's Sergent
Nombre de messages : 136 Localisation : 69 Thème de collection : Tout Date d'inscription : 19/08/2023
| Sujet: Re: Couteau type vengeur "customisé" . Ven 07 Juin 2024, 10:34 | |
| Excellent et joli travail par ailleurs, pour autant, un poignard avec une garde repliée vers la main dénote des modifications davantage esthétiques que réellement pratiques et dédiées au combat. Ce qui laisse penser à une modification après guerre. Ce n'est que mon avis ! Mais c'est original effectivement |
| | | Zorglub8 Aspirant
Nombre de messages : 416 Localisation : Homesweathome Thème de collection : armes blanches/ TAP Indo Algérie Date d'inscription : 27/08/2023
| Sujet: Re: Couteau type vengeur "customisé" . Ven 07 Juin 2024, 19:47 | |
| Bonsoir, voici un vengeur bien singulier, cdlt |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Couteau type vengeur "customisé" . Sam 08 Juin 2024, 04:50 | |
| bonjour tres originale sympa |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Couteau type vengeur "customisé" . Dim 16 Juin 2024, 07:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau type vengeur "customisé" . | |
| |
| | | | Couteau type vengeur "customisé" . | |
|