le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis sur ce casque XX | |
| | Auteur | Message |
---|
Khayatu Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Frances Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 26/10/2021
| Sujet: Avis sur ce casque XX Mar 26 Oct - 18:09 | |
| Bonjours , étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de casque XX en vente sur internet je me demandais ce que vous pensiez de celui la ! Je me suis déjà renseigner sur celui qui est en vente sur le coqdebruyere qui est très controversé, Mais que pensez vous de celuis sur SandeBoetiek? Je ne peu malheureusement pas vous mettre le lien du site car je suis un nouveau membre ! Donc si cela ne vous dérange pas je vous laisse taper sur Google le noms du magasin : SandeBoetiek , rubrique casque et coiffe, page 2 , vous trouverez le casque en question ! Hate de voir vos avis ! Bonne continuation a toutes et a tous ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Avis sur ce casque XX Mar 26 Oct - 18:13 | |
| Bonsoir,
D'abord merci de lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Avis sur ce casque XX Mar 26 Oct - 18:23 | |
| https://sandeboetiek.com/shop/new-items/m42-waffen-ss-single-decal-steel-helmet-ef66/ |
| | | Khayatu Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Frances Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 26/10/2021
| Sujet: Re: Avis sur ce casque XX Mar 26 Oct - 18:30 | |
| Merci d'avoir posté le lien du site c'est sympas ! |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Avis sur ce casque XX Mar 26 Oct - 18:32 | |
| Bonsoir, Celui de Coqdebruyère copie,l'autre c'est bon |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8293 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Avis sur ce casque XX Mar 26 Oct - 18:36 | |
| Bonjour Oui bon , mais out of stock Cdl |
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Avis sur ce casque XX Mar 26 Oct - 18:49 | |
| D'ailleurs celui du coq était marqué comme vendu y a pas longtemps,et là disponible de nouveau le pigeon qui l'avait acheté a du remarqué qu'il s'était fait pigeonné |
| | | Khayatu Soldat
| Sujet: Re: Avis sur ce casque XX Mar 26 Oct - 18:53 | |
| - philcoll29 a écrit:
- D'ailleurs celui du coq était marqué comme vendu y a pas longtemps,et là disponible de nouveau le pigeon qui l'avait acheté a du remarqué qu'il s'était fait pigeonné
Le casque était une référence dans le magazines, pseudo bon argument de ventes , jusqu'à 2015 et la fameuse affaire des fake rune x) Les XX sont quand même un sacré investissement pour beaucoup , il vaut mieux il réfléchir à deux fois avant d'investir la dedans ! |
| | | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8293 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Avis sur ce casque XX Mar 26 Oct - 19:03 | |
| - Khayatu a écrit:
Le casque était une référence dans le magazines, pseudo bon argument de ventes , ant d'investir la dedans ! Bonjour dans quel magazines ? Cdl |
| Sujet: Re: Avis sur ce casque XX Mar 26 Oct - 19:03 | |
| |
| | | Khayatu Soldat
| Sujet: Re: Avis sur ce casque XX Mar 26 Oct - 19:07 | |
| Magazines "Uniforme " Si je ne dis pas de bêtises |
| | | pepito Sergent
Nombre de messages : 115 Localisation : pays de la loire Thème de collection : petit materiel Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Avis sur ce casque XX Mar 26 Oct - 22:36 | |
| Bonsoir 5000 euros et c est un fake !!!!!!je n avais pas vu que l oiseau avait regagné son nid Il vient de s en vendre un ce soir sur eBay 2410euros !!!!etait t il bon ? Ces casques ss sont vraiment des pièges à dollars Cdt P |
| | | Khayatu Soldat
| | | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: Avis sur ce casque XX Mer 27 Oct - 8:25 | |
| Bonjour,
C'est de l'objet dont il faut se méfier, non de la plateforme. On peut trouver de belles choses sur les deux sites indiqués.
Cordialement |
| Sujet: Re: Avis sur ce casque XX Mer 27 Oct - 8:55 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
C'est de l'objet dont il faut se méfier, non de la plateforme. On peut trouver de belles choses sur les deux sites indiqués.
Cordialement Bonjour, +1 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur ce casque XX | |
| |
| | | | Avis sur ce casque XX | |
|