le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne Heer curieux copie ou pas? | |
| | Auteur | Message |
---|
philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Insigne Heer curieux copie ou pas? Mer 27 Oct 2021 - 12:23 | |
| Bonjour à tous, J'ai vu il y a quelques jours ce casque M35 ET62 a vendre avec cet insigne heer très très curieux,non pas parce que ce casque m'intéresse,mais parce que je n'ai jamais vu ce type d'insigne heer de plus sur un casque ET période 38/39 que ce soit en original ou en copie Alors est il répertorié quelque part sur un bouquin ou est ce une copie? |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Insigne Heer curieux copie ou pas? Mer 27 Oct 2021 - 12:56 | |
| Bon,j'ai finalement trouvé ma réponse à ma question C'est bien ce que j'en avais pensé à la première seconde C'est bien une copie bigfoot,que je n'avais jamais encore vu. |
| | | Grég Général d'Armée
Nombre de messages : 1855 Localisation : France Thème de collection : ww1 et all ww2 Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: Insigne Heer curieux copie ou pas? Mer 27 Oct 2021 - 13:01 | |
| salut, jamais vu, pas le décal qui pourrait rentrer chez moi en collection cdlt |
Nombre de messages : 1855 Localisation : France Thème de collection : ww1 et all ww2 Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: Insigne Heer curieux copie ou pas? Mer 27 Oct 2021 - 13:02 | |
| c’est là que je me risquerais pas à acheter chez Weitze du tissu car pour les casques...pas mal de daubes passent |
| Sujet: Re: Insigne Heer curieux copie ou pas? Mer 27 Oct 2021 - 13:04 | |
| en effet |
| Sujet: Re: Insigne Heer curieux copie ou pas? Mer 27 Oct 2021 - 13:07 | |
| source GHW2 |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Insigne Heer curieux copie ou pas? Mer 27 Oct 2021 - 13:11 | |
| - Grég a écrit:
- c’est là que je me risquerais pas à acheter chez Weitze du tissu
car pour les casques...pas mal de daubes passent Salut Grég, En effet pas mal de daubes chez ce vendeur je suis d'accord,mais il y a malgré tout du bon aussi,le tout est de connaitre avant d'acheter,c'est primordial Merci pour ta photo du fake |
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne Heer curieux copie ou pas? Mer 27 Oct 2021 - 13:36 | |
| Bonjour,
On s'intéresse à l'objet avant tout, le lieu de vente est secondaire.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne Heer curieux copie ou pas? | |
| |
| | | | Insigne Heer curieux copie ou pas? | |
|