le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| lot marine nationale dont lunettes ROD 88 | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: lot marine nationale dont lunettes ROD 88 Mar 2 Nov 2021 - 8:46 | |
| bonjour à tous merci de m'estimer ce lot avant achat il y a deux boites mais une seule paire de lunettes peut être que l'ensemble a appartenu à un pilote de l'aéronavale merci cdlt ced |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: lot marine nationale dont lunettes ROD 88 Mar 2 Nov 2021 - 8:53 | |
| j'aime bien les épaulettes je pense que cet ensemble est époque Indochine les boites cartonnées sont du 1er modèle vers 1950 cdlt ced |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: lot marine nationale dont lunettes ROD 88 Mar 2 Nov 2021 - 9:20 | |
| Bonjour,
Un nom est-il associé à cet ensemble ?
Cordialement |
| Sujet: Re: lot marine nationale dont lunettes ROD 88 Mar 2 Nov 2021 - 9:41 | |
| Bonjour Poddichini je viens de demander, il y a aussi ce col avec un nom (mais je ne sais pas si c'est de la même époque) il n'y a que le col en plus (il était au fond du carton il ne l'avait pas vu) cdlt ced |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: lot marine nationale dont lunettes ROD 88 Mar 2 Nov 2021 - 9:47 | |
| |
| Sujet: Re: lot marine nationale dont lunettes ROD 88 Mer 3 Nov 2021 - 12:01 | |
| bonjour merci Poddichini personne pour m'estimer ce lot? 150€ est-ce un bon prix? (c'est le prix demandé) cdlt ced |
| Sujet: Re: lot marine nationale dont lunettes ROD 88 Ven 5 Nov 2021 - 19:36 | |
| Bonjour merci à tous je n'ai pas eu d'estimation j'ai laissé le lot je pense que ce n'est pas courant mais j'ai aucune idée du prix de ces lunettes cdlt ced |
| | | 83ème BEP Général d'Armée
Nombre de messages : 1548 Localisation : Tourando d'Engien Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: lot marine nationale dont lunettes ROD 88 Sam 6 Nov 2021 - 21:14 | |
| Bonsoir,
Pour info: http://equipements-de-vol.chez-alice.fr/Monsite/Divers/Lunettes/rod88.htm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lot marine nationale dont lunettes ROD 88 | |
| |
| | | | lot marine nationale dont lunettes ROD 88 | |
|