|
| identification ceinturon porte fourreau et poche à munitions | |
| | Auteur | Message |
---|
fisch5768 Caporal
Nombre de messages : 85 Age : 65 Localisation : Gueberschwihr Thème de collection : Baio, sabres allds, casques à pointe, militaria Date d'inscription : 18/02/2020
| Sujet: identification ceinturon porte fourreau et poche à munitions Mar 2 Nov - 9:35 | |
| Bonjour, Quelqu'un peut t'il m'aider à identifier ce ceinturon avec un porte fourreau et une poche à munition ? merci d'avance cdt françois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification ceinturon porte fourreau et poche à munitions Mar 2 Nov - 9:48 | |
| Bonjour,
aucun élément d'indication, de type timbre, dans la poche par exemple ?
Cordialement |
| | | fisch5768 Caporal
Nombre de messages : 85 Age : 65 Localisation : Gueberschwihr Thème de collection : Baio, sabres allds, casques à pointe, militaria Date d'inscription : 18/02/2020
| Sujet: Re: identification ceinturon porte fourreau et poche à munitions Mar 2 Nov - 9:56 | |
| Bjr,
Non il n'y a aucun poinçon, ni indication
l'entrée du porte fourreau est très large, 67 mm
Cdt
françois
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification ceinturon porte fourreau et poche à munitions Mar 2 Nov - 10:02 | |
| |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: identification ceinturon porte fourreau et poche à munitions Mar 2 Nov - 10:50 | |
| Salut
Vue l'ensemble , je chercherais du coté de l'armée anglaise fin 19éme début 20 éme |
| | | fisch5768 Caporal
| Sujet: Re: identification ceinturon porte fourreau et poche à munitions Mar 2 Nov - 21:31 | |
| Bsr,
C'est vrai que cela fait assez anglais vu le type de cuir et la fabrication
ce qui m'intrigue, c'est la largeur du porte fourreau, bien que je collectionne les armes blanches depuis plus de 45 ans, je ne vois pas ce qui pourrait s'y loger. En plus il faudrait que ce soit une arme courte, le porte fourreau n'étant pas trés long ?
Cdt
françois
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification ceinturon porte fourreau et poche à munitions | |
| |
| | | | identification ceinturon porte fourreau et poche à munitions | |
|