Nombre de messages : 838 Localisation : Suisse Thème de collection : Allemand et US ww2 Date d'inscription : 17/07/2019
Sujet: Casque usmc Jeu 4 Nov - 23:34
Bonsoir,
Un ami vient de me partager les photos de ce casque qui est en vente. Avant de l'acheter j'aimerais être sur de son authenticité, pour moi tout à l'air ok mais deux avis valent toujours mieux que un.
Merci à vous
Les images proviennent de l'annonce j'en ai pas plus malheureusement
Amicalement
FTellier Général de Brigade
Nombre de messages : 1145 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Accessoires du soldat et histoire militaire Date d'inscription : 18/08/2021
Sujet: Re: Casque usmc Ven 5 Nov - 0:31
Bonjour Toguix,
Pourriez-vous obtenir des photos des marquages dans le casque et dans le couvre casque?
Cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: Casque usmc Ven 5 Nov - 13:59
Bonjour, Oui il faut des photos des coutures du Cover, mais a 1er vu ça sent bon. Des jugs et du liner.
Gaël
Toguix Colonel
Nombre de messages : 838 Localisation : Suisse Thème de collection : Allemand et US ww2 Date d'inscription : 17/07/2019
Sujet: Re: Casque usmc Ven 5 Nov - 23:50
Bonsoir, Concernant le casques il y a d'autres photos sur l'annonce que je n'ai pas mise ici carle casque est tout ok. Malheureusement cela provient d'une vente aux enchères et je n'ai pas de contact avec le vendeur, je vais essayer d'avoir d'autres photos mais ca va être compliqué.
Pour les coutures en zoomant un peu les images il me semble que les coutures côté plage sont bien en double. Red si votre premier avis est positif, le miens aussi cela me rassure déjà