le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentique ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Bast25 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Suisse Thème de collection : - Date d'inscription : 07/11/2021
| Sujet: Authentique ? Dim 7 Nov 2021 - 16:44 | |
| |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Authentique ? Dim 7 Nov 2021 - 17:10 | |
| bonsoir
vous risquez d'avoir des soucis avec le Staff...........
sinon, médaille en 3 parties ? poinçons sur l'anneau ? ... etc ... etc
|
| | | Bast25 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Suisse Thème de collection : - Date d'inscription : 07/11/2021
| | | | Djemzzz Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Gard Thème de collection : WW2 Nsdap et FFI. Baïonnette Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: Authentique ? Dim 7 Nov 2021 - 17:45 | |
| Bonsoir, Le ruban est une repro, et j'ai peu d'espoir pour la médaille. Il faudrait des photos de gros plan des bordures du cadre, des inscriptions, d'un éventuel poinvon sur l'anneau... Mais sincèrement, l'alignement des chiffres et l'aspect général me font mauvaise impression |
| | | F-X Capitaine
Nombre de messages : 623 Localisation : Lorraine Thème de collection : Pacte de Varsovie Date d'inscription : 20/05/2021
| Sujet: Re: Authentique ? Dim 7 Nov 2021 - 17:46 | |
| Bonsoir,
Sur la photo elle a l'air d'une seule pièce, pas beaucoup d'espoir de mon côté. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentique ? Dim 7 Nov 2021 - 17:52 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum. D'abord, ici, comme partout, on se présente et on lit et accepte le règlement. Puis, on essaye de mettre un titre un peu plus parlant.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentique ? | |
| |
| | | | Authentique ? | |
|