le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Caisse allemande 2cm Flak | |
| | Auteur | Message |
---|
Ester Winch Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 57 Localisation : A l'Ouest Thème de collection : WW2 et + Date d'inscription : 30/11/2019
| Sujet: Caisse allemande 2cm Flak Dim 7 Nov - 17:34 | |
| Bonjour à tous, J'ai fait récemment l'acquisition de cette caisse pour pièces de rechange de canon de Flak de 2cm selon mes recherches. Pourriez-vous me confirmer cette utilisation ? Par ailleurs, celle-ci présente à l'intérieur une petite plaque avec le code fabriquant (hhg = Rheinmetall-Borsig AG) et un numéro (1343) que je n'arrive pas à identifier. Pouvez-vous me dire à quoi il correspond ? |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6247 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Caisse allemande 2cm Flak Dim 7 Nov - 18:11 | |
| Bonjour
Une caisse n'est pas une armes. Plutôt autre identification.
Cordialement |
| | | Ester Winch Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 57 Localisation : A l'Ouest Thème de collection : WW2 et + Date d'inscription : 30/11/2019
| Sujet: Re: Caisse allemande 2cm Flak Dim 7 Nov - 18:24 | |
| - Gwalchaved a écrit:
- Bonjour
Une caisse n'est pas une armes. Plutôt autre identification.
Cordialement Il y a au moins 3 caisses en identification dans les sujets précédents... Cdlt. |
| | | RJR74 Colonel
Nombre de messages : 897 Localisation : Champagne Thème de collection : Allemand Normandie Date d'inscription : 28/06/2018
| Sujet: Re: Caisse allemande 2cm Flak Dim 7 Nov - 19:25 | |
| Bonjour,
Caisse de pièce de rechange pour 2cm flak 38 |
| Sujet: Re: Caisse allemande 2cm Flak Dim 7 Nov - 19:39 | |
| - RJR74 a écrit:
- Bonjour,
Caisse de pièce de rechange pour 2cm flak 38 Bonsoir, Effectivement, c'est bien ce qu'il me semblait avoir vu lors de mes recherches, merci. Et pour le code "1343", une idée ? |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2546 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: Caisse allemande 2cm Flak Dim 7 Nov - 23:34 | |
| Bonjour , je pense que le numéro 1343 est celui de la pièce de flack et pas un code ,cdlt |
| Sujet: Re: Caisse allemande 2cm Flak Mar 9 Nov - 19:49 | |
| - 1873M a écrit:
- Bonjour , je pense que le numéro 1343 est celui de la pièce de flack et pas un code ,cdlt
OK, merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse allemande 2cm Flak | |
| |
| | | | Caisse allemande 2cm Flak | |
|