le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes dernières rentrées en usaaf. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes dernières rentrées en usaaf. Lun 8 Nov - 12:03 | |
| Bonjour. Heureux de vous présenter mes dernières rentrées, grace à un ami, uniquement axées dans l'usaaf. En gros matos, il y a une radio qui équipait entre autres aéronefs le b17, un gros appareil photo f8 qui servait à prendre des clichés en vol des cibles terrestres. Une tenue chauffante electrique f3 complete, composée de la salopette, du gilet, des gabts et des sur chaussures. Une bouteille d'oxygene d'évacuation. Une paire de gants de mitrailleur ayant pas mal servi. Deux bonnets de vol, un masque à oxygene a14, deux bouées de sauvetage "mae vest". Un casque antif flak m3, une lampe de bord d'aeronef us (à côté de l'appareil photo) et une paire de bottes fourrées a6. Du beau matos, de quoi équiper des mannequins encore. |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées en usaaf. Lun 8 Nov - 12:38 | |
| Bonjour, Bravo pour ces remarquables rentrées dans ce thème des "United States Army Air Forces" je trouve que ça claque plus que l'abrégé USAAF Cordialement |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées en usaaf. Lun 8 Nov - 14:36 | |
| Ahhhh superbe! Quel lot sympa.
Tu vas finaliser des mannequins? Jean Loup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées en usaaf. Lun 8 Nov - 14:43 | |
| Bonjour. Oui, j'ai 15 mannequins en usaaf/raf, et besoin de matos pour en terminer certains. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées en usaaf. Lun 8 Nov - 14:44 | |
| Bonjour
Des choses qui ne doivent pas être simples à dénicher.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées en usaaf. Lun 8 Nov - 15:00 | |
| Bonjour poddichini. Oui, effectivement, pas si simple à trouver dans nos contrées. |
| | | usaaf54 Maréchal
Nombre de messages : 2197 Localisation : 54 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/04/2019
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées en usaaf. Mer 10 Nov - 19:49 | |
| Bonjour De très belles rentrées ! La combinaison F3 a l'air complète. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées en usaaf. Mer 10 Nov - 20:56 | |
| Salut. Oui, la combi f3 est complète. Malheureusement, c'est un effet qui est destiné à etre caché sur mannequin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées en usaaf. | |
| |
| | | | Mes dernières rentrées en usaaf. | |
|