le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette Waffen ss | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Casquette Waffen ss Lun 8 Nov - 17:28 | |
| |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Casquette Waffen ss Mar 9 Nov - 12:13 | |
| Repro ancienne allemande , souvent dénommée "Alteste " par les vieux collectionneurs ... Trop de tampons "inutiles" et le mica intérieur doit être en plastique de plus ? |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Casquette Waffen ss Mar 9 Nov - 15:50 | |
| Bonjour, je vous remercie, le vendeur me dis que cela a été acheté chez ratisbons. Je vais demander une photo du mica. Cordialement |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Casquette Waffen ss Mar 9 Nov - 17:10 | |
| Bonjour, Effectivement copie intégrale. En plus, on dirait que les passepoils blanc ont été vieillis / jaunis pour faire "plus vieux"... Ceci noté, la jugulaire rend bien. Et je parie que la TK et l'aigle ont les marquages RZM / SS qui vont bien sur leur face interne ! Amicalement, Grincheux |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Casquette Waffen ss Mer 10 Nov - 11:29 | |
| - Leendert a écrit:
- Bonjour, je vous remercie, le vendeur me dis que cela a été acheté chez ratisbons.
Je vais demander une photo du mica. Cordialement Je vois mal Ratisbon's vendre ce genre de pièces comme originale 100% ? Ou alors un gros loupé mais je ne pense pas ? Il y avait peut être un commentaire genre "repro vintage , dans le doute" ? |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Casquette Waffen ss Sam 13 Nov - 14:06 | |
| Bonjour, Je vous remercie, il n'a pas pu me four or le lien donc je n'en sais pas plus. Merci à tous. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette Waffen ss | |
| |
| | | | Casquette Waffen ss | |
|