le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Renouvellement de détentions Tir FFT | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Renouvellement de détentions Tir FFT Mer 10 Nov 2021, 09:16 | |
| Bonjour,
Je dois aller chercher ma licence aujourd'hui, par contre je dois penser à mes renouvellements.
Puisque ma dernière demande de renouvellement d'autorisation de détentions remonte à cinq ans et que nous avons été éloignés des clubs pendant plus d'un an, sans même faire état des changements des règles (plus de carnet de tir) comment cela se passe t-il aujourd'hui pour les renouvellements ? Fait-on d'abord une demande à la FFT ou à l'hôtel de police (chez moi ce n'est plus la préfecture) ?
Merci d'avance. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Renouvellement de détentions Tir FFT Mer 10 Nov 2021, 09:28 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Renouvellement de détentions Tir FFT Mer 10 Nov 2021, 10:08 | |
| Bonjour,
merci de veiller à poster au bon endroit. Je déplace.
Cordialement |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Renouvellement de détentions Tir FFT Mer 10 Nov 2021, 10:22 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
merci de veiller à poster au bon endroit. Je déplace.
Cordialement Merci |
| Sujet: Re: Renouvellement de détentions Tir FFT Mer 10 Nov 2021, 10:23 | |
| Bonjour et merci.
Coté licence, ça va, elle m'attend au club de tir.
Je dois donc demander une carte verte au club.
Cordialement |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Renouvellement de détentions Tir FFT Mer 10 Nov 2021, 13:44 | |
| Salut
tout est ici https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2250
Vous devez déposer votre demande de renouvellement au plus tard 3 mois avant la date de fin de l'autorisation.
Si vous ne respectez pas ce délai, l'autorisation n'est pas renouvelée sauf empêchement justifié. Par exemple, une hospitalisation.
Les documents à fournir pour le renouvellement sont identiques aux documents à fournir pour la demande initiale.
Vous recevez un récépissé qui vaut autorisation provisoire à partir de la date de fin de l'autorisation jusqu'à la décision de renouvellement.
Si vous ne demandez pas le renouvellement de l’autorisation dans les délais, vous devez vous dessaisir de votre arme et des munitions ou faire neutraliser votre arme. |
| Sujet: Re: Renouvellement de détentions Tir FFT Mer 10 Nov 2021, 20:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renouvellement de détentions Tir FFT | |
| |
| | | | Renouvellement de détentions Tir FFT | |
|