le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| couteau | |
| | Auteur | Message |
---|
victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: couteau Sam 13 Nov 2021 - 18:07 | |
| bonjour, j'ai récupére un couteau identique a celui présenté ci dessous,mais il y a aucune marque dessus,il y a pas sabatier ni rien,la lamme est en inox bien polie sans trace de marquage,ca peut étre quoi,je fais pas de photo pon appareil est en panne,mais c'est le meme que celui du posr prsedent sans marquage3 cordialement |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: couteau Sam 13 Nov 2021 - 20:05 | |
| bonjour il s'agit surement du modèle après guerre il fut encore fabrique sans marquage dans le catalogue pour scout avec un fourreau avec gros rivet autour certain même dut stock ont eut leurs dos cranté pour la plongée ( j en ai déjà vu )celui présenté a une lame acier (petite navette sur la lame) si le tien a une lame inox c est un 2 modèle donc bien les dernier fabrique il a par contre une longue navette sur la lame https://www.passionmilitaria.com/t25305-couteaux-de-cadres-de-chantiers-de-jeunessecordialement |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: couteau Sam 13 Nov 2021 - 20:37 | |
| |
| | | victor Je fais partie des murs
| Sujet: Re: couteau Sam 13 Nov 2021 - 20:39 | |
| merci de ta réponse,j'ai reussi a faire démarer pon iphone,aussi je mets trois photo,j'ai pas le fourreau. cordialement |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: couteau Mar 16 Nov 2021 - 6:55 | |
| Bonjour Donc simple couteau de plein air que l on retouve sur catalogue
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couteau | |
| |
| | | | couteau | |
|