le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| {Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise | |
| | Auteur | Message |
---|
Loulounug002 Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: {Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise Mer 17 Nov 2021, 00:49 | |
| Bonsoir/Bonjour Suite à une de mes rentrées (passée dans "découvertes"), je reviens vers le forum pour m'apporter réponses à plusieurs questions : Lien de la découverte ici : https://www.passionmilitaria.com/t219237-vareuse-tropicale-du-long-range-desert-group-viiie-armee- Comme toutes les unités "rares" le LRDG est très souvent copié (calots, insignes et notamment titres d'épaules ) Bien que ma vareuse ai un jus très désertique (boutons, tissus), j'aimerais savoir si les insignes sont corrects avec Voici les photos ( je peux en faire plus si besoin) Et une paire vendue ici est de même facture https://militaryantiquestoronto.com/products/ww2-british-long-range-desert-group-lrdg-shoulder-titles-slip-ons-pair-rare - Quelle est la signification du tampon "C..47" ? - Si l'ensemble vous parait correct, à combien estimeriez vous cette vareuse (je n'ai pas comme thème les unités spéciales) Merci d'avance ! Loulou' |
| | | Loulounug002 Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: {Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise Mar 23 Nov 2021, 13:30 | |
| Bonjour Petit "up" du topic, Personne n'a d'idée ? Mon talent de photographe est si désastreux que ça ? Loulou' |
| | | Loulounug002 Général de Division
| Sujet: Re: {Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise Lun 19 Sep 2022, 01:29 | |
| Bonjour Pardonnez moi d'un déterrage de près d'un an, mais une personne est intéressée pour son ouvrage par ma tunique. Je relance donc votre avis pour cet ensemble du LRDG, qui me semble ne pas avoir beaucoup de documentation (sauf pour l'insigne) malheureusement... Bonne journée ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise | |
| |
| | | | {Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise | |
|