|
| jumelle allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: jumelle allemande Sam 20 Nov - 16:33 | |
| |
| | | Libellule Soldat
Nombre de messages : 31 Localisation : Ouest Thème de collection : Optique Date d'inscription : 01/11/2021
| Sujet: Re: jumelle allemande Sam 20 Nov - 18:02 | |
| Bonsoir,
Elles sont bien seconde guerre mondiale. Jolies jumelles fabriquées par Srb & Stys à Pragues
Cdlt |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: jumelle allemande Dim 21 Nov - 18:50 | |
| Bonjour, elles sont quasi neuves!Et très belles. fabriquées à partir de fin 1942.. Cordialement. |
| | | Libellule Soldat
Nombre de messages : 31 Localisation : Ouest Thème de collection : Optique Date d'inscription : 01/11/2021
| Sujet: Re: jumelle allemande Dim 21 Nov - 19:12 | |
| Bonsoir,
c'est vrai que j'aurais pu le préciser, au vu du marquage du lubrifiant (triangle) et du numéro de série, elles datent très probablement de 1944.
Cordialement |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: jumelle allemande Dim 21 Nov - 20:44 | |
| Bonsoir,
L'état est exceptionnel ! Jumelles de choix.
Cordialement Astracan |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: jumelle allemande Dim 21 Nov - 22:25 | |
| Bonjour , merci à tous , c'est vrai que ces jumelles sont belles , mais il y a un éclat sur chaque optique , ce qui est bien dommage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jumelle allemande | |
| |
| | | | jumelle allemande | |
|