le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification et authenticité insigne artillerie cotière | |
| | Auteur | Message |
---|
saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Identification et authenticité insigne artillerie cotière Lun 22 Nov 2021 - 11:50 | |
| Bonjour à tous. J'ai la possibilité de faire l'acquisition d'un "Kriegsabzeichen für die Marine Artillerie", mais avant de me placer dessus, je soumets quelques photographies, afin de l'identifier, et me dire approximativement sa valeur. En vous remerciant. Place aux photos. Bien cordialement |
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Identification et authenticité insigne artillerie cotière Lun 22 Nov 2021 - 11:51 | |
| |
| Sujet: Re: Identification et authenticité insigne artillerie cotière Mar 23 Nov 2021 - 16:19 | |
| Bonjour. Aucune inspiration aux membres ? Pas d'avis, de remarque ? Merci pour vos retours Cdlt |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Identification et authenticité insigne artillerie cotière Mar 23 Nov 2021 - 17:10 | |
| Bonjour,
Je pencherais pour un S&L au vu du système d'attache. L'aspect de l'avers est étrange tout de même. J'essaye de penser à regarder ma doc ce soir.
Greg. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Identification et authenticité insigne artillerie cotière Mar 23 Nov 2021 - 21:54 | |
| Re,
C'est bien un Steinhauer & Lück. Pour moi, pas de soucis sur ce badge. J'ai vu cet aspect bizarre de l'avers sur un autre badge sur le net.
Greg. |
| Sujet: Re: Identification et authenticité insigne artillerie cotière Mer 24 Nov 2021 - 8:50 | |
| Bonjour Greeeegggg Un grand merci pour vos recherches, et votre avis sur cet insigne. Pour ma part, cet aspect sur l'avers style frotté et repeint me faisait peur, mais comme vous avez déjà vu ce genre de pièce sur le net, je peux l'acquérir sans problème ? Pour vous, quelle est sa cotation dans son jus ? Merci Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification et authenticité insigne artillerie cotière | |
| |
| | | | Identification et authenticité insigne artillerie cotière | |
|