le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casquette allemande | |
|
+4Z1000rider poddichini kristiaan MaceoWalt 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: casquette allemande Lun 29 Nov 2021 - 20:32 | |
| Moi aussi je suis suisse.....Ne le prenez pas mal mais je vous conseille vivement d'investir dans de la documentation. Je ne vois pas l'intérêt de connaître un grade sur une casquette 100% bidouillée ?? |
| | | MaceoWalt Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : Suisse Thème de collection : Ww2 Allemand Date d'inscription : 27/11/2021
| Sujet: Re: casquette allemande Lun 29 Nov 2021 - 21:01 | |
| oui vous avez raison, mais je voulais juste savoir au cas oui parce que j'étais pas sur et sinon ma documentation c'est sur internet on trouve tout même les livres donc je vois pas l'intérêt d'acheter des livres. Mais merci pour le conseille |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casquette allemande Lun 29 Nov 2021 - 21:15 | |
| - MaceoWalt a écrit:
- c'est sur internet on trouve tout même les livres donc je vois pas l'intérêt d'acheter des livres.
Le plaisir du papier. La rémunération de son auteur. |
| | | MaceoWalt Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : Suisse Thème de collection : Ww2 Allemand Date d'inscription : 27/11/2021
| Sujet: Re: casquette allemande Lun 29 Nov 2021 - 21:26 | |
| oui vous avez pas tort, mais je suis la nouvelle génération hahaha enfaite je suis jeune j'ai 17, je vais avoir 18, c'est peut être pour ça mais si je trouve je vais essayer d'acheter, je vais écouter votre conseil |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: casquette allemande Lun 29 Nov 2021 - 21:34 | |
| Bonjour pour moi, bonne casquette de ......... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette allemande | |
| |
| | | | casquette allemande | |
|