le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette Allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
yam76 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Casquette Allemande Mar 23 Oct 2012 - 21:36 | |
| bonjour, on me propose une casquette tout dans son jus, quelques trous de mites, usure du temps, couleur de l'intérieur... sauf, que je ne trouve pas de similaire sur le net. Celle proposée n'a qu'un passepoil rouge, est de couleur noire, possède un bandeau de velour noir. Une copie ? pourquoi copier un modèle rare ? je pense plutôt à une bricole, une casquette de la poste ou reichbahn équipée d'insignes SS.. à moins qu'il s'agisse d'un modèle rare ? vos avis , merci un modèle ressemblant, mais avec 2 passepoils rouges... |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Casquette Allemande Mar 23 Oct 2012 - 21:41 | |
| Pas bon du tous le tampon a été rajouté , les insignes sont des copies laisse tombé ca vaut mieux ! |
| | | .Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Casquette Allemande Mar 23 Oct 2012 - 21:52 | |
| Bonsoir! Ca ne me plait vraiment pas..!!! Et pourquoi la copier car ça rapporte... Des personnes mal intentionné préfère mentir à des collectionneurs ou collectionneurs débutant pour le simple but de gagner de l'argent facile! Se que j'appelle des trous du ... Cdt Grég |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette Allemande Mar 23 Oct 2012 - 22:13 | |
| Truc de pompier bidouillé...(la jugulaire me fais marrer)...les insignes sont du type pouah-pas-bon-dégueu....
A fuir.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette Allemande Mar 23 Oct 2012 - 22:16 | |
| Sympa la corde à rideaux jugulaire |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Casquette Allemande Mer 24 Oct 2012 - 11:46 | |
| Casquette de la feuereschutzpolizei (bleu foncé) avec insignes copies et remontés. J'ajouterais que le paspoil du haut a été enlevé. Intéret très limité... |
| | | SSid Caporal
Nombre de messages : 52 Localisation : Belgique Thème de collection : bcp Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Casquette Allemande Jeu 25 Oct 2012 - 21:49 | |
| Les insignes sont éffectivement des copies. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Casquette Allemande Ven 26 Oct 2012 - 7:49 | |
| |
| | | sniprat Lieutenant
Nombre de messages : 515 Localisation : drome 26 Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Casquette Allemande Ven 26 Oct 2012 - 11:17 | |
| ouille lol le montage farfelu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette Allemande | |
| |
| | | | Casquette Allemande | |
|