le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Comment se débarrasser d'un objet illégal en toute légalité et sans sanctions ? | |
| | Auteur | Message |
---|
LeRoiDesRadins Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : France, Aube Thème de collection : seconde guerre (casques, obus,...) Date d'inscription : 20/11/2021
| Sujet: Comment se débarrasser d'un objet illégal en toute légalité et sans sanctions ? Mer 1 Déc 2021 - 13:04 | |
| J'aimerais me débarrasser d'objets illégal en toute légalité. Comment faire? Je voulais juste l'identifier a la base mais c'est illégal donc je veux m'en débarrasser. |
| | | manu88 Aspirant
Nombre de messages : 270 Age : 54 Localisation : Vosges Thème de collection : les Stahlhelms ww1 Camo et les autres..... Date d'inscription : 15/12/2018
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un objet illégal en toute légalité et sans sanctions ? Mer 1 Déc 2021 - 13:07 | |
| Bonjour Si il s agit d une arme, passez chez un armurier. |
| | | LeRoiDesRadins Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : France, Aube Thème de collection : seconde guerre (casques, obus,...) Date d'inscription : 20/11/2021
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un objet illégal en toute légalité et sans sanctions ? Mer 1 Déc 2021 - 13:08 | |
| Et si il s'agit d'une grenade |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un objet illégal en toute légalité et sans sanctions ? Mer 1 Déc 2021 - 13:09 | |
| Bonjour,
La gendarmerie, et le deminage si jamais on a pas la certitude que tout est bien inerte.
Cordialement |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un objet illégal en toute légalité et sans sanctions ? Mer 1 Déc 2021 - 13:10 | |
| Ne plus y toucher et prévenir les démineurs ? Jean Loup |
| | | LeRoiDesRadins Soldat
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un objet illégal en toute légalité et sans sanctions ? Mer 1 Déc 2021 - 13:27 | |
| Merci à tous de m'avoir aider. Je vais faire plus attention à mes achats. |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10825 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un objet illégal en toute légalité et sans sanctions ? Mer 1 Déc 2021 - 13:51 | |
| Bonjor Dans ce cas précis, la responsabilité du vendeur ne fait aucun doute il mériterait d étre sanctionné pour vendre des objets illicites Salutations Gmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un objet illégal en toute légalité et sans sanctions ? | |
| |
| | | | Comment se débarrasser d'un objet illégal en toute légalité et sans sanctions ? | |
|