Un nouvel envol pour un avion qui a vécu le jour J
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1145 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Accessoires du soldat et histoire militaire Date d'inscription : 18/08/2021
Sujet: Un nouvel envol pour un avion qui a vécu le jour J Jeu 2 Déc 2021 - 23:29
Voici un court reportage sur un Douglas DC3 ayant vécu le jour J.
Cordialement
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Un nouvel envol pour un avion qui a vécu le jour J Ven 3 Déc 2021 - 10:53
Bonjour, superbe remise en état, quand on voit celui de départ Cordialement, CG
volfoni Major
Nombre de messages : 228 Localisation : France Thème de collection : FR et ALL 1GM en priorité, mais je suis ouvert.... Date d'inscription : 22/05/2015
Sujet: Re: Un nouvel envol pour un avion qui a vécu le jour J Ven 3 Déc 2021 - 12:11
Bonjour merci pour le lien: impressionnant! Cordialement
FTellier Général de Brigade
Nombre de messages : 1145 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Accessoires du soldat et histoire militaire Date d'inscription : 18/08/2021
Sujet: Re: Un nouvel envol pour un avion qui a vécu le jour J Ven 3 Déc 2021 - 16:10
Bonjour,
J’eus bien aimé travailler sur un tel projet lors de mes année d’études à cette école. Ça m’a tout de même permis de voir de beaux avions lors des spectacles aériens.
Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un nouvel envol pour un avion qui a vécu le jour J
Un nouvel envol pour un avion qui a vécu le jour J