le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Poste de présentation - Adrian M26 pour services de santé | |
| | Auteur | Message |
---|
Albert1 Soldat
Nombre de messages : 28 Localisation : Royaume Uni Thème de collection : Coiffures Date d'inscription : 03/12/2021
| Sujet: Poste de présentation - Adrian M26 pour services de santé Ven 3 Déc 2021 - 20:03 | |
| Bonjour, Tout nouveau sur ce forum que je viens de découvrir, je vous adresse mon poste de présentation. Pour information, je ne collectionne que les coiffures françaises et allemandes des deux conflicts. Pour en revenir au poste, voici un petit casque Adrian M26 des services de santé avec une rondache M37. J’ai hâte de découvrir vos merveilles !! Amitiés Albert |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Poste de présentation - Adrian M26 pour services de santé Ven 3 Déc 2021 - 20:20 | |
| Bonsoir,
D'abord merci de lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Poste de présentation - Adrian M26 pour services de santé Ven 3 Déc 2021 - 21:40 | |
| Casque Adrian du modèle général nouveau modèle décrit au BO du 1er mai 1926. Insigne apparu le 12 janvier 1937, aussi pour les SIM. Fabrication Carpentier ?
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de présentation - Adrian M26 pour services de santé | |
| |
| | | | Poste de présentation - Adrian M26 pour services de santé | |
|