|
| Insigne U-Boot FO | |
| | Auteur | Message |
---|
titusdu92 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : BOIS COLOMBES Thème de collection : Militaires Date d'inscription : 04/12/2021
| Sujet: Insigne U-Boot FO Sam 4 Déc 2021 - 10:43 | |
| Bonjour J'ai une Insigne U-Boot en Zinc avec écrit FO (Friedrich Orth). J'aurais aimé quelques informations supplémentaires sur l'histoire et éventuellement une estimation. Merci d'avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne U-Boot FO Sam 4 Déc 2021 - 10:47 | |
| Bonjour,
D'abord, merci de terminer les formalités d'arrivée sur le forum en lisant et en acceptant le règlement.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne U-Boot FO Sam 4 Déc 2021 - 11:01 | |
| C'est fait. Merci.
Pour l'histoire de cet insigne, voici :
https://www.lexikon-der-wehrmacht.de/Orden/km-uka.html |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne U-Boot FO Sam 4 Déc 2021 - 11:18 | |
| Bonjour,
Aucune idée pour l'histoire. Pour l'estimation, peut-être 10€ à 15€ pour cette copie de mauvaise qualité ?
Greg. |
| | | Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Insigne U-Boot FO Sam 4 Déc 2021 - 12:17 | |
| Bonjour, Au mieux, une copie obtenue par surmoulage. Dans tous les cas, très moche : détails grossiers, imperfections en tous genres, attache ajoutée grossièrement. Avec la technique du surmoulage, la copie est toujours légèrement plus petite que l'original. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne U-Boot FO | |
| |
| | | | Insigne U-Boot FO | |
|