le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| recherche dans quel Militaria Mag ou Uniformes sujet; dagues fascistes | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: recherche dans quel Militaria Mag ou Uniformes sujet; dagues fascistes Lun 6 Déc - 8:28 | |
| |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: recherche dans quel Militaria Mag ou Uniformes sujet; dagues fascistes Lun 6 Déc - 8:30 | |
| Bonjour Je pense que si vous contactez la rédaction de Militaria Magasine ils pourront vous renseigner Salutations Gmc |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: recherche dans quel Militaria Mag ou Uniformes sujet; dagues fascistes Lun 6 Déc - 10:11 | |
| - GMC64370 a écrit:
- Bonjour
Je pense que si vous contactez la rédaction de Militaria Magasine ils pourront vous renseigner Salutations Gmc Merci. C'est ce que je comptais faire mais je n'étais pas certain que ces deux magazines existent toujours. Il y avait de très bons articles mais j'ai cessé mon abonnement lorsqu'ils ont entrepris de réserver un espace à la reconstitution. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: recherche dans quel Militaria Mag ou Uniformes sujet; dagues fascistes Lun 6 Déc - 10:15 | |
| Bonjour,
Sur Histoire et Collections, nous pouvons avoir accès au sommaire des n°. Si jamais.
Cordialement |
| | | jp4970 Aspirant
Nombre de messages : 254 Localisation : 16 Thème de collection : sabre Date d'inscription : 16/03/2021
| Sujet: Re: recherche dans quel Militaria Mag ou Uniformes sujet; dagues fascistes Lun 6 Déc - 10:23 | |
| ici peut etre http://fr.1001mags.com/parution/gazette-des-armes/numero-326-novembre-2001/page-34-35-texte-integral
cdlt |
| Sujet: Re: recherche dans quel Militaria Mag ou Uniformes sujet; dagues fascistes Lun 6 Déc - 10:42 | |
| - jp4970 a écrit:
- ici peut etre http://fr.1001mags.com/parution/gazette-des-armes/numero-326-novembre-2001/page-34-35-texte-integral
cdlt Bonjour et merci, Celui-ci figure bien parmi les six modèles pages 374 et 375 de l'ouvrage de Jean Fontevielle en position N°3, mon exemplaire étant en position N°5. Ce numéro-ci traite du sujet, si quelqu'un l'a... |
| Sujet: Re: recherche dans quel Militaria Mag ou Uniformes sujet; dagues fascistes Lun 6 Déc - 10:48 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Sur Histoire et Collections, nous pouvons avoir accès au sommaire des n°. Si jamais.
Cordialement Bonjour et merci. J'ai été voir sur le site et j'ai trouvé des numéro à vendre. Par contre comment accéder au sommaire des numéros ? En tapant M.V.S.N j'ai trouvé un numéro qui traiterait des dagues italiennes. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: recherche dans quel Militaria Mag ou Uniformes sujet; dagues fascistes Lun 6 Déc - 11:01 | |
| Ne serait-ce pas dans la description de chaque n° ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche dans quel Militaria Mag ou Uniformes sujet; dagues fascistes | |
| |
| | | | recherche dans quel Militaria Mag ou Uniformes sujet; dagues fascistes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|