le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elpredalyen
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Thème de collection : KriegsMarine
Date d'inscription : 10/12/2021

Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle Empty
MessageSujet: Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle   Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle EmptyVen 10 Déc 2021 - 0:07

Bonjour,
Je créer ce topic parce que je voudrais savoir si vous avez des renseignements pour identifier de vrais boucle de ceinture de la kriegsmarine . Je débute et je voudrais éviter de faire arnaquer. Donc savoir si je dois chercher dès inscription spéciales ou des choses comme ça pour pouvoir les identifier correctement .
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 83155
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle Empty
MessageSujet: Re: Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle   Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle EmptyVen 10 Déc 2021 - 6:02

Bonjour,

Bienvenue. D'abord merci, comme partout, de vous présenter et de lire et accepter le règlement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 83155
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014