le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elpredalyen
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Thème de collection : KriegsMarine
Date d'inscription : 10/12/2021

Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle Empty
MessageSujet: Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle   Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle EmptyVen 10 Déc 2021 - 0:07

Bonjour,
Je créer ce topic parce que je voudrais savoir si vous avez des renseignements pour identifier de vrais boucle de ceinture de la kriegsmarine . Je débute et je voudrais éviter de faire arnaquer. Donc savoir si je dois chercher dès inscription spéciales ou des choses comme ça pour pouvoir les identifier correctement .
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 83155
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle Empty
MessageSujet: Re: Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle   Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle EmptyVen 10 Déc 2021 - 6:02

Bonjour,

Bienvenue. D'abord merci, comme partout, de vous présenter et de lire et accepter le règlement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 83155
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle Empty
MessageSujet: Re: Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle   Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle EmptyVen 10 Déc 2021 - 18:47

Bonsoir,

Formalités effectuées, sujet déverrouillé. A nouveau la bienvenue.

Au sujet de votre demande, vous aurez de nombreuses réponses en parcourant le forum, le sujet des boucles étant souvent abordé, dans la rubrique Identification par exemple.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
25 talife
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
25 talife


Nombre de messages : 720
Localisation : Brest
Thème de collection : Allemand WW2
Date d'inscription : 16/08/2013

Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle Empty
MessageSujet: Re: Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle   Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle EmptyDim 12 Déc 2021 - 11:28

Salut, quels boucles?
Aluminium anodisé, aluminium grenelé, fer peint, fer doré?
Cdt
25 talife
Revenir en haut Aller en bas
elpredalyen
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Thème de collection : KriegsMarine
Date d'inscription : 10/12/2021

Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle Empty
MessageSujet: Re: Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle   Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle EmptyLun 13 Déc 2021 - 1:58

Cela était pour avoir des informations général savoir si il y avait des choses à faire attention ou qui mette la puce à l’oreille pour être sûr de ne pas jeter de l argent et merci poddichini pour l information je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 83155
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle Empty
MessageSujet: Re: Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle   Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle EmptyLun 13 Déc 2021 - 5:16

Bonjour,

Je vous en prie. Le plus simple restera d'en présenter une dans la rubrique authentification quand l'occasion se présentera.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle Empty
MessageSujet: Re: Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle   Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces de l'Axe :: L'Allemagne :: Les équipements-
Sauter vers: