Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : Lorraine Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 07/10/2013
Sujet: Plaque allemande ww1 Ven 10 Déc - 16:40
Bonsoir à tous,
En vue d une vente sur le forum,
Serait il possible de m aide dans l estimation de ce lot de plaque d id allemande??
En vous remerciant.
B
detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Plaque allemande ww1 Ven 10 Déc - 18:24
que dire a par que c est de l infanterie en grande partie, et un insigne anglais en bas
Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4489 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 17/09/2016
Sujet: Re: Plaque allemande ww1 Ven 10 Déc - 22:30
Salut ,
Vu l'état j'ai l'habitude de payer ce genre de lot à 1 ou 2 euros le morceau. Donc là on additionne pas une vingtaine d'euros max et ça va bien que je prend tout. D'autres ne prennent pas l'incomplet ou le rongé.
Mais y avait un homme derrière chaque comme pour les propres c'est ce qui leur fait garder un intérêt et un charme pour moi.
Cdlt, Quentin .
Barisien Aspirant
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : Lorraine Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 07/10/2013
Sujet: Re: Plaque allemande ww1 Sam 11 Déc - 5:59
Merci Dragunov,
En soit... les plaques qui ont bien "vecu" je me doute que la valeur n est pas grande.
Mais la plaque fabrication personnel étamé.... je ne serais pas pret à la céder pour 1 ou 2 euros... je préférerais la garder en vitrine pour le coup. Merci de votre aide.
Voici quelques photos supplémentaire.
jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36356 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Plaque allemande ww1 Dim 12 Déc - 17:16
Bonjour cette plaque du J.R.70 est intéressante. Serait elle celle d'un officier du fait de sa différence avec le modèle réglmentaire courant? JC
Barisien Aspirant
Sujet: Re: Plaque allemande ww1 Dim 12 Déc - 19:40
Bonsoir JC,
Aucune idée... ce n est absolument pas mon thème pour le coup... mais toute Infos sur cette homme sera la bienvenue. A priori c est bien un modèle non reglo