le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quart modèle 35 pour estimation | |
|
+4orzabal vieux soldat uchronie 1873M 8 participants | Auteur | Message |
---|
vieux soldat Capitaine
Nombre de messages : 662 Age : 64 Localisation : Les Ardennes Thème de collection : Militaria ww1 et ww2 et insignes militaires Date d'inscription : 11/05/2018
| Sujet: Quart modèle 35 pour estimation Sam 11 Déc - 13:57 | |
| Bonjour Un vue d'une vente sur ce forum, vous serait-il possible de me donner une estimation? Merci Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quart modèle 35 pour estimation Sam 11 Déc - 13:58 | |
| Bonjour, Une trentaine d'euros et surement plus pour un fan du 47RI de cette époque Cdlt. |
| | | vieux soldat Capitaine
Nombre de messages : 662 Age : 64 Localisation : Les Ardennes Thème de collection : Militaria ww1 et ww2 et insignes militaires Date d'inscription : 11/05/2018
| Sujet: Re: Quart modèle 35 pour estimation Sam 11 Déc - 16:59 | |
| Bonsoir leseb
Merci pour cette estimation.
Cordialement
|
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: Quart modèle 35 pour estimation Sam 11 Déc - 23:27 | |
| Bonjour , est-ce qu'il a encore ses 2 anses ? cdlt |
| Sujet: Re: Quart modèle 35 pour estimation Dim 12 Déc - 6:25 | |
| Bonjour
Oui il est complet et en bon état. Je peux vous faire une photo si vous le souhaité.
Bonne journée |
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: Quart modèle 35 pour estimation Dim 12 Déc - 9:46 | |
| Bonjour , la photo n'est pas nécessaire ,mais pour une estimation ,si le quart est complet , je dirai 15 € ,je serai moins généreux sur ce type de quart que "leseb" qui est très courant et parfois gravé comme le vôtre , sauf si vous rencontrez un collectionneur qui cherche tous objets de ce régiment , bonne journée |
| Sujet: Re: Quart modèle 35 pour estimation Dim 12 Déc - 10:01 | |
| Bonjour 1873M Merci pour votre estimation. Je pense que le prix de vente se situera entre 15 et 30 en tenant compte des propositions de l'acheteur. Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Quart modèle 35 pour estimation Dim 12 Déc - 10:01 | |
| Bonjour, je dirais entre 25 -30 euros. Cordialement. |
| Sujet: Re: Quart modèle 35 pour estimation Dim 12 Déc - 10:28 | |
| Bonjour uchronie Merci pour votre estimation. Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quart modèle 35 pour estimation Dim 12 Déc - 11:01 | |
| Re, A 15 euros avec une gravure aussi renseignée que celle la je prends sans hésitation |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Quart modèle 35 pour estimation Dim 12 Déc - 12:05 | |
| Salut c'est tout ou rien pour ce type d'objet, le régiment peut faire pencher la balance en effet mais pas de mention de captivité ni de villes étapes ou de gravures exceptionnelles qui font parfois exploser le prix de ce type d'objet ici 20/30euros serait une bonne base ludo |
| Sujet: Re: Quart modèle 35 pour estimation Dim 12 Déc - 12:18 | |
| Bonjour , je redis encore une fois que cette l'offre et la demande qui fixe le prix , comme je vois déjà qu'il y a une où des demandes , je vous souhaite de vendre votre quart au meilleur prix |
| Sujet: Re: Quart modèle 35 pour estimation Dim 12 Déc - 17:22 | |
| Bonsoir Merci à vous tous pour vos messages. Je suis d'accord il faut une bonne entente entre le vendeur et l'acheteur. J'ai d'autres quarts gravés que je vous soumettrai certainement. Encore merci. Joyeuses fêtes de fin d'année. |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Quart modèle 35 pour estimation Dim 12 Déc - 18:15 | |
| Bonsoir,
30€ +/- 5€, pour les raisons évoquées par les camarades ci-dessus |
| Sujet: Re: Quart modèle 35 pour estimation Lun 13 Déc - 6:33 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Quart modèle 35 pour estimation Lun 13 Déc - 6:46 | |
| Bonjour,
J'aime beaucoup le quart figurant le papillon. |
| Sujet: Re: Quart modèle 35 pour estimation Lun 13 Déc - 8:58 | |
| Bonjour Oui il est vraiment bien travaillé. J'en ai d'autres qui sont jolis aussi. Cordialement |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Quart modèle 35 pour estimation Lun 13 Déc - 15:38 | |
| |
| | | ZOUAVE9 Général de Brigade
Nombre de messages : 904 Localisation : Grand Est Thème de collection : 1870/14-18/30-45 Date d'inscription : 07/04/2021
| Sujet: Re: Quart modèle 35 pour estimation Lun 13 Déc - 18:24 | |
| Bonjour,
pour moi 15/20€ pour celui présenté en estimation, en tout cas c'est ce que j'aurais mis pour celui ci qui n'est pas particulièrement bien gravé,
amicalement RV
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quart modèle 35 pour estimation Lun 13 Déc - 19:39 | |
| - ZOUAVE9 a écrit:
Bonjour,
pour moi 15/20€ pour celui présenté en estimation, en tout cas c'est ce que j'aurais mis pour celui ci qui n'est pas particulièrement bien gravé,
amicalement RV Ne pas confondre art populaire et intérêt historique, la beauté n'est pour ma part pas ce que je recherche en premier... |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Quart modèle 35 pour estimation Lun 13 Déc - 20:04 | |
| bonjour,
l'écart d' estimation n'est pas très grande et tout a été dit ; pour résumé , je le trouve 15 euros je le prend mais pas au-dessus ; mais je collectionne tout sur le 47 ri , je le prend à 30 euros ;
collectionnement |
| Sujet: Re: Quart modèle 35 pour estimation Lun 13 Déc - 22:30 | |
| Bonjour , comme le fait remarquer "miliww" , nous sommes sur du tout petit et loin d'une pièce à 2000 € , chacun va mettre la somme qu'il voudra en fonction de son envie et de son thème de collection ......offre et demande |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quart modèle 35 pour estimation Mar 14 Déc - 7:01 | |
| - 1873M a écrit:
- Bonjour , comme le fait remarquer "miliww" , nous sommes sur du tout petit et loin d'une pièce à 2000 € , chacun va mettre la somme qu'il voudra en fonction de son envie et de son thème de collection ......offre et demande
Bonjour, C'est tout a fait ça. Ces quarts et gamelles 35 gravés sont un des thèmes que j'affectionnent particulièrement. Par conséquent je suis assez généreux lorsque j'en croise un qui entre dans mes critères de sélection J'ai déjà mis des sommes équivalentes au prix d'un Adrian standard en bon état pour ces objets... |
| | | Invité Invité
| | | | 1873M J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Quart modèle 35 pour estimation Lun 27 Déc - 22:56 | |
| Voilà un joli quart qui mérite son prix |
| Sujet: Re: Quart modèle 35 pour estimation Mar 28 Déc - 6:11 | |
| Bonjour,
Presque 100€ tout de même... Mais cette pièce est vraiment belle. Le coeur et l'envie amèneront certainement à un achat.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quart modèle 35 pour estimation Mar 28 Déc - 7:40 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Presque 100€ tout de même... Mais cette pièce est vraiment belle. Le coeur et l'envie amèneront certainement à un achat.
Cordialement Bonjour poddichini, Vous avez absolument raison D'ailleurs les enchères ont parlées Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quart modèle 35 pour estimation Mar 28 Déc - 7:41 | |
| Ont parlé pardon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quart modèle 35 pour estimation | |
| |
| | | | Quart modèle 35 pour estimation | |
|