le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pattes de col infanterie coloniale?? | |
| | Auteur | Message |
---|
snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Pattes de col infanterie coloniale?? Mer 15 Déc 2021 - 18:57 | |
| Bonjour à tous, on m'a donner ces piéces que je pense etre des pattes de col,mais de quoi et pour quelle période?? Laurent |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Pattes de col infanterie coloniale?? Mer 15 Déc 2021 - 19:02 | |
| bonjour,
la réponse est tout dans le titre , en revanche pour l'époque c'est actuel ,
collectionnement |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Pattes de col infanterie coloniale?? Mer 15 Déc 2021 - 19:17 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
la réponse est tout dans le titre , en revanche pour l'époque c'est actuel ,
collectionnement RE, merci pour cette reponse rapide,mais sur quel vetement actuel?? Laurent |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84603 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pattes de col infanterie coloniale?? Mer 15 Déc 2021 - 19:18 | |
| Bonjour,
Oui du récent. Pour la troupe.
Cordialement |
| Sujet: Re: Pattes de col infanterie coloniale?? Mer 15 Déc 2021 - 19:25 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Oui du récent. Pour la troupe.
Cordialement RE, j'ai bien compris,mais sur quelle piéce d'uniforme,il me semble que toute l'armée de terre est équipée de tenues "terre de France" avec insigne de col rond?? Laurent |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Pattes de col infanterie coloniale?? Mer 15 Déc 2021 - 19:33 | |
| bonjour,
soit reconstitution, soit éventuellement pour les anciennes tenue de la musique principale des troupes de marine,
collectionnement |
Nombre de messages : 84603 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pattes de col infanterie coloniale?? Jeu 16 Déc 2021 - 12:55 | |
| Bonjour,
Je pencherai plutôt pour la reconstitution pour ma part, me demandant si les pattes de collet de la Musique des TDM n'avaient pas les soutaches également ?
Amicalement |
| Sujet: Re: Pattes de col infanterie coloniale?? Jeu 16 Déc 2021 - 14:51 | |
| bonjour,
normalement les soutaches sont avec sauf si la finition n'était pas terminée mais ce qui serait étonnant ;
collectionnement |
| Sujet: Re: Pattes de col infanterie coloniale?? Jeu 16 Déc 2021 - 15:58 | |
| |
| Sujet: Re: Pattes de col infanterie coloniale?? Ven 17 Déc 2021 - 7:43 | |
| Bonjour, merci à vous deux! Laurent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pattes de col infanterie coloniale?? | |
| |
| | | | Pattes de col infanterie coloniale?? | |
|