le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Support mural pour casque | |
|
+4cromagnon 07 poddichini R5GEORGIUS philcoll29 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Support mural pour casque Sam 18 Déc 2021 - 16:21 | |
| Salut avec la boule, moins sûr. C'est ça qui m'intéresse dans ce modèle Après, faut vérifier la distance au mur. Pas sûr que ça passe avec tous les modèles (genre Adrian tout en longueur, par exemple). Je viens de vérifier, le modèle que je suis présente une distance de 8.5 cm entre la boule et le mur. Jean Loup |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6275 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Support mural pour casque Mar 21 Déc 2021 - 18:26 | |
| Bonjour, J'ai reçu les premiers supports avec deux jours d'avance, on est aux antipodes de Colissimo. J'ai souvent hésité à acheter sur THE plateforme rt pourtant... J'ai positionné un support dans un étau pour simuler le positionnement sur un mur et c'est concluant, les photos parlent d'elles-mêmes. |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Support mural pour casque Mar 21 Déc 2021 - 18:46 | |
| Bonsoir GS.59 C'est parfait Cordialement Robert |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6275 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Support mural pour casque Mar 28 Déc 2021 - 21:39 | |
| Bonjour, Désolé pour le caillons, je modifie et range au fur et à mesure. J'ai bientôt terminé, il ne me reste plus qu'à ranger dans les vitrines (une bonne journée) Ces supports muraux conviennent bien. Il me faudrait hélas un autre bout de mur libre car j'en ai encore pas mal à ranger. Par contre attention aux espaces, certains casques prennent bien plus de place que d'autres en hauteur comme les US, d'autres plus de place en largeur comme bien évidement les plats à barbe anglais. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support mural pour casque | |
| |
| | | | Support mural pour casque | |
|