le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification et authentification | |
| | Auteur | Message |
---|
poilu14 Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 63 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: identification et authentification Mar 21 Déc 2021 - 18:44 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification et authentification Mar 21 Déc 2021 - 18:50 | |
| Bonjour,
insigne en lien avec les colonies allemandes et comptoirs/concession en Afrique et Asie pour le premier : l'elefantenorden (https://www.editions-lepolemarque.com/la-lettre-de-la-jungle-de-pierre-benoit/); insigne de lutte contre les partisans pour le second (bandenkampfabzeichen).
Amicalement
Dernière édition par poddichini le Mar 21 Déc 2021 - 18:54, édité 2 fois |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: identification et authentification Mar 21 Déc 2021 - 18:53 | |
| Bonsoir,
L'identif faite est bonne. Le badge de lutte contre les partisans est mauvais. Ce marquage précis de Deschler se voit sur des copies, souvent de mauvaise qualité comme ici. Pour le badge colonial, c'est aussi mauvais. On dirait une espèce de moulage grossier. Et un tampon du Waffenamt, c'est plus qu'incongru!
Greg |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: identification et authentification Mar 21 Déc 2021 - 19:00 | |
| bonjour, greg a tout dit , collectionnement |
| | | poilu14 Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 63 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: identification et authentification Mar 21 Déc 2021 - 19:02 | |
| Super Merci à vous Je préfère être clean... |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: identification et authentification Mar 21 Déc 2021 - 19:05 | |
| Ils partiront moins vite que les ostmedaillen ces deux-là A la limite, l'anti partisans pourrait partir à pas cher car un vrai vaut une somme à 4 chiffres. Mais l'insigne colonial se trouve à 200€, un vrai est déjà plus abordable. Greg. |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: identification et authentification Mar 21 Déc 2021 - 19:06 | |
| Je confirme : Repro de qualité inférieure , voire en plomb pour les 2 ! |
| | | poilu14 Maréchal
| Sujet: Re: identification et authentification Mar 21 Déc 2021 - 19:08 | |
| Re ... Je les cederai donc comme copies MAis je confirme elles ne sont pas en plomb ..... |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification et authentification Mar 21 Déc 2021 - 19:27 | |
| - GAMS1 a écrit:
- Je confirme : Repro de qualité inférieure , voire en plomb pour les 2 !
Bonsoir |
| Sujet: Re: identification et authentification Mar 21 Déc 2021 - 19:27 | |
| - poilu14 a écrit:
- Super
Merci à vous Je préfère être clean... Je vous en prie. Bonne soirée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification et authentification | |
| |
| | | | identification et authentification | |
|