le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| recherche a propos de l armée suédoise | |
| | Auteur | Message |
---|
mcapman Soldat
Nombre de messages : 41 Localisation : pas de calais Thème de collection : divers Date d'inscription : 17/12/2021
| Sujet: recherche a propos de l armée suédoise Mer 22 Déc 2021 - 12:16 | |
| bonjour a tous et a toute j avais pas mal de question a propos de l armée suédoise car sur internet je ne trouve rien sur le sujet
je recherche c est véhicule et arme d aujourd hui et d hier leur effectif et bien d autre info
merci a vous |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: recherche a propos de l armée suédoise Mer 22 Déc 2021 - 12:20 | |
| Bonjour,
déplacement au bon endroit.
Cordialement |
| | | Elgo Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : Picardie Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 30/12/2016
| Sujet: Re: recherche a propos de l armée suédoise Mer 22 Déc 2021 - 22:58 | |
| Bonjour https://www.forsvarsmakten.se/sv/ Heureusement qu'il y a un onglet "english"! Elgo |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: recherche a propos de l armée suédoise Jeu 23 Déc 2021 - 0:05 | |
| Bonjour,
Voir aussi dans la Documentation virtuelle du forum, où j'avais mis un lien sur la Suède.
Cordialement |
| | | mcapman Soldat
Nombre de messages : 41 Localisation : pas de calais Thème de collection : divers Date d'inscription : 17/12/2021
| Sujet: Re: recherche a propos de l armée suédoise Jeu 23 Déc 2021 - 15:15 | |
| merci mais a propos des vehicule on est sur quoi |
| Sujet: Re: recherche a propos de l armée suédoise Jeu 23 Déc 2021 - 17:05 | |
| |
| | | mcapman Soldat
| Sujet: Re: recherche a propos de l armée suédoise Jeu 23 Déc 2021 - 19:22 | |
| je voudrai connaitre l inventaire des véhicule et des armes utiliser par l armée suédoise pas le nombre évidemment |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: recherche a propos de l armée suédoise Jeu 23 Déc 2021 - 19:36 | |
| bonjour ,
il y a les 4 sites officiels de l'armée suédoise : armée , terre ,marine ,air ;
collectionnement |
| | | mcapman Soldat
| Sujet: Re: recherche a propos de l armée suédoise Sam 25 Déc 2021 - 17:18 | |
| d accord vous avez les liens svp car je ne le trouve pas sur google |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche a propos de l armée suédoise | |
| |
| | | | recherche a propos de l armée suédoise | |
|