le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne allemand de manche de gefreiter luftwafe | |
| | Auteur | Message |
---|
1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| | | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: insigne allemand de manche de gefreiter luftwafe Dim 26 Déc 2021 - 16:43 | |
| Bonjour , personne pour me dire si cette insigne est authentique ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84585 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: insigne allemand de manche de gefreiter luftwafe Dim 26 Déc 2021 - 16:48 | |
| Bonjour,
pour ma part, je n'ai jamais vu un insigne d'époque avec ce type de renfort à l'arrière. Il y a eu bien sûr des galons avec renfort arrière, mais de cette matière c'est inédit pour moi.
Je ne demande qu'à apprendre si cela a existé.
Cordialement |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: insigne allemand de manche de gefreiter luftwafe Dim 26 Déc 2021 - 16:55 | |
| Bonjour Poddichini ,heureusement que vous êtes omniprésent sur le forum et merci pour cette réponse , moi aussi je n'ai pas connaissance de ce renfort , d'où ma question ,bien cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84585 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: insigne allemand de manche de gefreiter luftwafe Dim 26 Déc 2021 - 17:29 | |
| Il faut aussi prendre en compte le contexte de ces deux-trois derniers jours, et se montrer patient. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne allemand de manche de gefreiter luftwafe | |
| |
| | | | insigne allemand de manche de gefreiter luftwafe | |
|