le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation et authentification Badge SA OR | |
| | Auteur | Message |
---|
theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: estimation et authentification Badge SA OR Dim 26 Déc 2021 - 12:59 | |
| Bonjour, Je souhaiterais une estimation de ce badge ainsi qu'une confirmation qu'il est bien OR et authentique. Pour moi il est bon mais réparé, avec changement d'épingle, et j'hésite or ou bronze, perso je le vois plus or. Merci |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: estimation et authentification Badge SA OR Mar 28 Déc 2021 - 11:58 | |
| Bonjour, Personne? Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: estimation et authentification Badge SA OR Mar 28 Déc 2021 - 12:00 | |
| Bonjour,
Difficile d'évaluer la classe de ce badge avec cette luminosité aléatoire.
Cordialement |
| Sujet: Re: estimation et authentification Badge SA OR Mar 28 Déc 2021 - 13:33 | |
| Bonjour, Voici une lumière naturelle sur fond blanc. Je pense aussi que par rapport au fabricant, on peut dire si il a fait des versions or ou pas. Mais ce n'est pas mon domaine et je n'ai trouvé aucune doc la dessus. |
| | | Riton5 Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 19 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Thème de collection : WW1, WW2, et guerres antérieures, documents anciens, pierres taillées, minéraux dont fossiles Date d'inscription : 25/12/2021
| Sujet: Re: estimation et authentification Badge SA OR Mar 28 Déc 2021 - 15:02 | |
| Bonjour, Alors, petit problème ici, il y a pas de poinçons, quand c'est de l'or il y a un poinçon, après, c'est peut être parce qu'il y en avait pas dans les années 30-45 mais ça m'étonne franchement... |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: estimation et authentification Badge SA OR Mar 28 Déc 2021 - 15:05 | |
| - Riton5 a écrit:
- Bonjour,
Alors, petit problème ici, il y a pas de poinçons, quand c'est de l'or il y a un poinçon, après, c'est peut être parce qu'il y en avait pas dans les années 30-45 mais ça m'étonne franchement... Mais non, les badges or ne sont pas en or... C'est juste une peinture de couleur or, tout comme les badges argent et bronze ne sont ni en argent, ni en bronze! Greg. |
| | | Riton5 Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 19 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Thème de collection : WW1, WW2, et guerres antérieures, documents anciens, pierres taillées, minéraux dont fossiles Date d'inscription : 25/12/2021
| Sujet: Re: estimation et authentification Badge SA OR Mar 28 Déc 2021 - 15:25 | |
| AH!! désolé de mon manque cruel de connaissances en terme de décorations... |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: estimation et authentification Badge SA OR Mar 28 Déc 2021 - 15:39 | |
| Certaines décorations ont pu être fabriquées en métal plus noble mais ce sont des décos plus prestigieuses qu'un badge des sports. On trouve des croix de fer en argent, des croix de chevalier de la croix de fer,...
Greg. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: estimation et authentification Badge SA OR Mar 28 Déc 2021 - 17:22 | |
| - Riton5 a écrit:
- AH!! désolé de mon manque cruel de connaissances en terme de décorations...
Bonjour, De la documentation... |
| Sujet: Re: estimation et authentification Badge SA OR Jeu 30 Déc 2021 - 15:24 | |
| Bonjour,
Personne pour tranché sur or ou bronze ainsi que pour une estimation?
Merci |
| | | Zugfuehrer Sergent
Nombre de messages : 106 Age : 50 Localisation : Suisse Thème de collection : Polizei et Heer Date d'inscription : 28/12/2021
| Sujet: Re: estimation et authentification Badge SA OR Jeu 30 Déc 2021 - 18:05 | |
| Pas un expert mais insigne tardif en bronze.. |
| Sujet: Re: estimation et authentification Badge SA OR Jeu 30 Déc 2021 - 21:18 | |
| Bonsoir,
Merci de votre avis.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation et authentification Badge SA OR Jeu 6 Jan 2022 - 15:36 | |
| Bonjour,
Pour moi un beau Lauer Type 1. Mais bronze pour moi. La couleur ne correspond pas vraiment à un Lauer Or. Possiblement un bronze un peu poli pour lui donner un look doré.
De plus, le numéro me parait bien trop haut pour un Or type 1 qui a été distribué très peu de temps.
|
| Sujet: Re: estimation et authentification Badge SA OR Lun 17 Jan 2022 - 17:53 | |
| Bonjour,
Merci de votre réponse,
Ps; désolé du délais, je ne surveillait plus ce poste. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation et authentification Badge SA OR | |
| |
| | | | estimation et authentification Badge SA OR | |
|