le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Autre marque que miltec pour allemand M40 | |
| | Auteur | Message |
---|
mathis4342 Soldat
Nombre de messages : 50 Age : 20 Localisation : France Thème de collection : tout Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: Autre marque que miltec pour allemand M40 Dim 26 Déc 2021 - 23:42 | |
| Bonsoir, j aimerais me monter une tenue vareuse et pantalon M40, je sais que miltec c est pas vraiment le top du coup je voulais savoir si il y a d autres marques que celle-ci. J ai vu que nestof faisais des pantalon "made for Nestof" mais la photo est le même que le miltec du coup je sais pas trop si ils revendent du miltec, il y aussi schusters qui fait de la bonne qualité mais il faut attendre 1 mois au moins c est pour ça que je vous demande si vous connaissez une autre marque de bonne qualité ? Merci d'avance
|
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Autre marque que miltec pour allemand M40 Lun 27 Déc 2021 - 0:28 | |
| Bonjour,
Un des meilleurs actuellement est https://elsenaumilitaria.com/category/uniforms. Le prix est en conséquence. |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Autre marque que miltec pour allemand M40 Lun 27 Déc 2021 - 13:23 | |
| Salut Moins cher que Elsenau , mais bon rapport qualité prix . Ils font aussi des modifications a la demande . https://schusters.ru/en/germany-1933-1945/ Une vareuse de chez eux , livré sans insignes (interdit en Biélorussie ) Une autre avec col modifié |
| | | Florian-Stawikowski Général de Division
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vire - Normandie Thème de collection : 1ère DB Polonaise Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: Autre marque que miltec pour allemand M40 Ven 28 Jan 2022 - 9:05 | |
| Salut,
Les meilleures des reproductions sont sans aucun doute celles de chez Elsenau. Cependant, le prix est très élevé et il faut accepter le risque de pourrir une veste à €600 dans la verte.
Sinon, Schuster.ru font de très jolies uniformes en laine allemand. C'est le meilleur sur la marché après Elsenau et c'est les reproductions que je conseille.
Cordialement, Florian. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre marque que miltec pour allemand M40 | |
| |
| | | | Autre marque que miltec pour allemand M40 | |
|