le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brassard Konzentrationlager. | |
|
+3Crevette EdwardLionheart poddichini 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard Konzentrationlager. Dim 2 Jan - 19:15 | |
| - 1873M a écrit:
- Bonsoir , mais comme dit par "crevette " , vendu 10 € , donc l'acheteur n'est pas considéré comme une victime d'une arnaque ....faire des faux pour ce prix ???
Ben de l'authentique issu de ce monde sinistre, je ne suis pas certain que ça existe. par contre des ateliers polonais qui font des séries avec une solution de trempe au manganèse (ou du café!) et un tampon commandé en Chine et zou... |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Brassard Konzentrationlager. Dim 2 Jan - 20:25 | |
| bonjour,
toujours rien trouvé en document d'époque sur ce mystérieux tampon , sauf sur des dizaines de brassards vendue bon qui sont des copies , d'ailleurs que l'on retrouve avec aussi le changement du nom de camp aussi ; une copie de tampon est vendue 40 euros , cela se rentabilise vite ; pour ce qui est du prix rien n'empêche , soit que la personne qui le vend ne sachant rien, le vend ce prix (bon ou pas d'ailleurs , cela s'est déjà vue ) ,soit dégouté d'avoir une copie le brade à ce prix , comme on le peut voir sur PM parfois ;
collectionnement |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: Brassard Konzentrationlager. Dim 2 Jan - 20:38 | |
| Bonjour , c'est sûr qu'il suffit d'inonder le marché , et la pelote grossit bien vite , même si ce thème de collection n'est pas à la une des demandes , comme quoi les faussaires sont prèt à tout pour voler de l'argent |
| | | lithanies Major
Nombre de messages : 237 Localisation : lozere Thème de collection : le brassard français Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Re: Brassard Konzentrationlager. Lun 3 Jan - 21:20 | |
| bonsoir j avoue que ce post est très même...je ne vais que donner mon avis comme tous le monde. il ya des détails qui me trouble...tissu , la couleur, usure en absence etc..... pour ma part rien n est bon... je ne tiens pas la science infuse bien entendu.... 10 eur c est peu oui!!!mais c est également un contre argument quand on veux écouler.... je vous joint une photo que j ai prise moi même lors d un voyage en Pologne.....il y en as des piles....de différent modèles avec ou sans tampon etc.... chacun son avis. bonne soirée |
| | | lithanies Major
Nombre de messages : 237 Localisation : lozere Thème de collection : le brassard français Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Re: Brassard Konzentrationlager. Mer 5 Jan - 20:55 | |
| plus un mot du coup.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard Konzentrationlager. Mer 5 Jan - 21:03 | |
| Bonsoir, Je constate une majorité d'avis défavorables, pas de preuves nettes d'authenticité. Pour ma part je ne me paiera pas de mots: ce brassard a nettement plus de chances d'être un faux que le contraire. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45501 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Brassard Konzentrationlager. Mer 5 Jan - 21:08 | |
| C'est aussi mon avis |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: Brassard Konzentrationlager. Mer 5 Jan - 23:33 | |
| Bonjour , la messe est dite , faux brassard pour attirer le chaland |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard Konzentrationlager. | |
| |
| | | | Brassard Konzentrationlager. | |
|