le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brassard Konzentrationlager.

Aller en bas 
+3
Crevette
EdwardLionheart
poddichini
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Brassard Konzentrationlager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard Konzentrationlager.   Brassard Konzentrationlager. - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2022 - 19:15

1873M a écrit:
Bonsoir , mais comme dit par "crevette " , vendu 10 € , donc l'acheteur n'est pas considéré comme une victime d'une arnaque ....faire des faux pour ce prix ??? scratch

Ben de l'authentique issu de ce monde sinistre, je ne suis pas certain que ça existe. par contre des ateliers polonais qui font des séries avec une solution de trempe au manganèse (ou du café!) et un tampon commandé en Chine et zou...
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Brassard Konzentrationlager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard Konzentrationlager.   Brassard Konzentrationlager. - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2022 - 20:25

bonjour,

toujours rien trouvé en document d'époque sur ce mystérieux tampon , sauf sur des dizaines de brassards vendue bon qui sont des copies , d'ailleurs que l'on retrouve avec aussi le changement du nom de camp aussi ; une copie de tampon est vendue 40 euros , cela se rentabilise vite ;
pour ce qui est du prix rien n'empêche , soit que la personne qui le vend ne sachant rien, le vend ce prix (bon ou pas d'ailleurs , cela s'est déjà vue ) ,soit dégouté d'avoir une copie le brade à ce prix , comme on le peut voir sur PM parfois ;

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
1873M
Maréchal
Maréchal
1873M


Nombre de messages : 2462
Localisation : vendée
Thème de collection : pistolet à poudre noire
Date d'inscription : 17/12/2020

Brassard Konzentrationlager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard Konzentrationlager.   Brassard Konzentrationlager. - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2022 - 20:38

Bonjour , c'est sûr qu'il suffit d'inonder le marché , et la pelote grossit bien vite , même si ce thème de collection n'est pas à la une des demandes , comme quoi les faussaires sont prèt à tout pour voler de l'argent Brassard Konzentrationlager. - Page 2 50428
Revenir en haut Aller en bas
lithanies
Major
Major



Nombre de messages : 237
Localisation : lozere
Thème de collection : le brassard français
Date d'inscription : 26/12/2016

Brassard Konzentrationlager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard Konzentrationlager.   Brassard Konzentrationlager. - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2022 - 21:20

bonsoir


j avoue que ce post est très même...je ne vais que donner mon avis comme tous le monde.
il ya des détails qui me trouble...tissu , la couleur, usure en absence etc.....
pour ma part rien n est bon...
je ne tiens pas la science infuse bien entendu....
10 eur c est peu oui!!!mais c est également un contre argument quand on veux écouler....
je vous joint une photo que j ai prise moi même lors d un voyage en Pologne.....il y en as des piles....de différent modèles avec ou sans tampon etc....
Brassard Konzentrationlager. - Page 2 Img_0314

chacun son avis.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lithanies
Major
Major



Nombre de messages : 237
Localisation : lozere
Thème de collection : le brassard français
Date d'inscription : 26/12/2016

Brassard Konzentrationlager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard Konzentrationlager.   Brassard Konzentrationlager. - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2022 - 20:55

plus un mot du coup.... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brassard Konzentrationlager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard Konzentrationlager.   Brassard Konzentrationlager. - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2022 - 21:03

Bonsoir,
Je constate une majorité d'avis défavorables, pas de preuves nettes d'authenticité.

Pour ma part je ne me paiera pas de mots: ce brassard a nettement plus de chances d'être un faux que le contraire.

Brassard Konzentrationlager. - Page 2 88091
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 44810
Age : 68
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Brassard Konzentrationlager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard Konzentrationlager.   Brassard Konzentrationlager. - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2022 - 21:08

C'est aussi mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
1873M
Maréchal
Maréchal
1873M


Nombre de messages : 2462
Localisation : vendée
Thème de collection : pistolet à poudre noire
Date d'inscription : 17/12/2020

Brassard Konzentrationlager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard Konzentrationlager.   Brassard Konzentrationlager. - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2022 - 23:33

Bonjour , la messe est dite , faux brassard pour attirer le chaland Brassard Konzentrationlager. - Page 2 641861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brassard Konzentrationlager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard Konzentrationlager.   Brassard Konzentrationlager. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brassard Konzentrationlager.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brassard allemand brassard 1
» Brassard allemand brassard N2
» brassard ffi ftp
» Brassard SS
» brassard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Équipements du militaire-
Sauter vers: