le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| tenues de campagne, idées pour mannequins | |
| | Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: tenues de campagne, idées pour mannequins Ven 31 Déc 2021 - 14:55 | |
| Bonjour, Autres Idées pour mannequins. tenues de campagne époque conquête de Chine: . |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: tenues de campagne, idées pour mannequins Ven 31 Déc 2021 - 14:56 | |
| Bonjour
Quelle est cette revue ?
Cordialement |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: tenues de campagne, idées pour mannequins Ven 31 Déc 2021 - 15:02 | |
| Bonne question, revue japonaise de l'époque. Mais je ne la possède pas. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: tenues de campagne, idées pour mannequins Ven 31 Déc 2021 - 15:04 | |
| |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: tenues de campagne, idées pour mannequins Ven 31 Déc 2021 - 15:59 | |
| Bonjour,
Cette revue serait "Showa, histoire de 100 millions de personnes". A confirmer par une personne parlant vraiment le Japonais. Ici, l'historique des photos censurées.
Mais je suis persuadé que les uniformes japonais présents sur la photo sont bien connus des collectionneurs. Du moins, plus que celui porté par les 3 jeunes soldats du Guomintang au premier plan. Mais ces uniformes ne font donc pas parti de l'Axe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenues de campagne, idées pour mannequins | |
| |
| | | | tenues de campagne, idées pour mannequins | |
|