le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification insignes Reichsbahn | |
| | Auteur | Message |
---|
Pepeu Sergent
Nombre de messages : 126 Localisation : Nord Thème de collection : Allemand ww2 heer Date d'inscription : 23/11/2020
| Sujet: Authentification insignes Reichsbahn Mar 4 Jan 2022 - 12:03 | |
| Bonjour à tous, J'ai trouvé ces 3 insignes de la reichsbahn dans un lot. - 1 WVD Paris - 1 RVD Kiev - 1 HVD Brussel ( abimé sur un côté ) Est il possible d'avoir vos avis concernant l'authenticité de ces insignes mais également une estimation pour le lot ? Merci beaucoup Pepeu |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Authentification insignes Reichsbahn Mar 4 Jan 2022 - 12:15 | |
| Bonjour. Malgré des photos largement perfectibles cela parait bon. Pour la valeur aucune idée, mais cela se trouvait encore facilement à l'état neuf pour pas trop cher il n'y a pas si longtemps. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Authentification insignes Reichsbahn Mar 4 Jan 2022 - 16:39 | |
| Bonjour,
trois bons insignes BeVo authentique.
Comptez 50/60€; peut être plus pour le Paris qui trouvera grâce auprès des collectionneurs français.
Le "Brüssel" au moins un gros rouleau était sorti il y a fort longtemps maintenant.
Cordialement
ADM |
| | | Pepeu Sergent
Nombre de messages : 126 Localisation : Nord Thème de collection : Allemand ww2 heer Date d'inscription : 23/11/2020
| Sujet: Re: Authentification insignes Reichsbahn Mar 4 Jan 2022 - 16:48 | |
| - A.D.M. a écrit:
- Bonjour,
Comptez 50/60€; peut être plus pour le Paris qui trouvera grâce auprès des collectionneurs français.
Le "Brüssel" au moins un gros rouleau était sorti il y a fort longtemps maintenant.
Cordialement
ADM Bonjour ADM, Merci pour votre réponse. Concernant l'estimation je présume que c'est pour le lot et non à l'unité ? Merci Pepeu |
| | | bretagne Aspirant
Nombre de messages : 452 Localisation : bretagne Thème de collection : casques Allemands ww2 Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Authentification insignes Reichsbahn Mar 4 Jan 2022 - 17:07 | |
| Bonjour, Les 3 sont originaux pas de soucis, se sont de bonnes fabrications d'époque. Bruxelles et Kiev 50€ pièce et pour le Paris je serais un peu plus généreux 80_90€. Si un jour ils passent à la vente, sachez que celui de Kiev manque à ma série des Reichsbahn.....
|
| | | Pepeu Sergent
| Sujet: Re: Authentification insignes Reichsbahn Mar 4 Jan 2022 - 17:15 | |
| - bretagne a écrit:
- Bonjour,
Les 3 sont originaux pas de soucis, se sont de bonnes fabrications d'époque. Bruxelles et Kiev 50€ pièce et pour le Paris je serais un peu plus généreux 80_90€. Si un jour ils passent à la vente, sachez que celui de Kiev manque à ma série des Reichsbahn.....
Bonjour, Merci pour vos précisions. Effectivement, je pense me séparer de ces insignes prochainement, mais ne sais pas encore si la vente se fera pour le lot ou à l'unité. Bonne soirée Pepeu |
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Authentification insignes Reichsbahn Mar 4 Jan 2022 - 20:32 | |
| - bretagne a écrit:
- Bonjour,
Les 3 sont originaux pas de soucis, se sont de bonnes fabrications d'époque. Bruxelles et Kiev 50€ pièce et pour le Paris je serais un peu plus généreux 80_90€. Si un jour ils passent à la vente, sachez que celui de Kiev manque à ma série des Reichsbahn.....
Bonjour, Est il possible de voir cette série? Cordialement ADM |
| Sujet: Re: Authentification insignes Reichsbahn Mar 4 Jan 2022 - 20:33 | |
| - Pepeu a écrit:
- A.D.M. a écrit:
- Bonjour,
Cordialement
ADM Bonjour ADM, Merci pour votre réponse. Concernant l'estimation je présume que c'est pour le lot et non à l'unité ? Merci Pepeu Bonjour, Estimation a l’unité Cordialement ADM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification insignes Reichsbahn | |
| |
| | | | Authentification insignes Reichsbahn | |
|